Bonjour,
Je suis dépitée depuis un bon mois, lorsque j ai choisi de reserver deux billets d avion sur le site Govoyages. Cela fait 3 ans que je n ai pas pu aller voir ma famille à la Reunion et j ai decidé de leur faire la surprise pour les fêtes après avoir économisé chaque centime et jours de congés.
J ai donc réservé un billet lyon- st denis de la Reunion du 14 au 28 décembre. Prix total 1754 euros via airfrance.
Je reçois un mail de confirmation nulero 3151335088, suivi d un mail indiquant que le plafond de ma carte bleue est dépassé. J appelle donc le service client afin de savoir comment faire pour régler au plus vite et le conseiller me conseille le virement Banquaire. Je m exécute aussitôt via l espace internet de ma banque sachant que le prix peut vite varier.
Le virement est confirmé, j envoie une copie d écran de mon virement par mail à Govoyages.
Deux jours plus tard, l argent est bien sur leur compte... mais ma réservation toujours pas confirmée. J appelle de nouveau le service client qui me rassure et me dit que dès que le virement est confirmé, la reservation le sera également et que ce n est qu une question d heure.
Le lendemain toujours rien... cette fois la conseillère m indique qu il faut absolument le récipissé signé et tamponné de la banque... je passe le ton désagréable face à mon incompréhension...l argent est pourtant bien chez eux. De son côté, la banque me dit qu ils ne peuvent me fournir cette preuve car le virement a été fait depuis mon espace personnel internet.
Je rappelle Govoyages, pour leur expliquer la situation, et cette fois on m annonce que la réservation a été annulée et que si je souhaite la reconfirmer il l en coutera 300 euros de plus...
Je ne peux pas payer cette difference qui est trop conséquente et leur envoie donc mon rib pour un remboursement.... ( ils peuvent bien le rembourser, mais pas me confirmer ma réservation car ils n ont pas les fonds??!)
Le mail m est revenu 3 fois comme non delivré alors que j avais déjà utilisé cette adresse pour communiquer avec eux.
J ai fait un courrier avec Ar et depuis une semaine, toujours rien...
Je suis coincée, car je ne peux pas racheter de billet tant que le remboursement n est pas fait... et j ai depensé 50 euros en communication téléphonique avec eux...
Que puis-je faire?
Merci d avance!