FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Relboursement Govoyages

Huitel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Relboursement Govoyages

Messagepar Huitel » 27 nov. 2017, 18:49

Bonjour,
Je suis dépitée depuis un bon mois, lorsque j ai choisi de reserver deux billets d avion sur le site Govoyages. Cela fait 3 ans que je n ai pas pu aller voir ma famille à la Reunion et j ai decidé de leur faire la surprise pour les fêtes après avoir économisé chaque centime et jours de congés.
J ai donc réservé un billet lyon- st denis de la Reunion du 14 au 28 décembre. Prix total 1754 euros via airfrance.
Je reçois un mail de confirmation nulero 3151335088, suivi d un mail indiquant que le plafond de ma carte bleue est dépassé. J appelle donc le service client afin de savoir comment faire pour régler au plus vite et le conseiller me conseille le virement Banquaire. Je m exécute aussitôt via l espace internet de ma banque sachant que le prix peut vite varier.
Le virement est confirmé, j envoie une copie d écran de mon virement par mail à Govoyages.
Deux jours plus tard, l argent est bien sur leur compte... mais ma réservation toujours pas confirmée. J appelle de nouveau le service client qui me rassure et me dit que dès que le virement est confirmé, la reservation le sera également et que ce n est qu une question d heure.
Le lendemain toujours rien... cette fois la conseillère m indique qu il faut absolument le récipissé signé et tamponné de la banque... je passe le ton désagréable face à mon incompréhension...l argent est pourtant bien chez eux. De son côté, la banque me dit qu ils ne peuvent me fournir cette preuve car le virement a été fait depuis mon espace personnel internet.
Je rappelle Govoyages, pour leur expliquer la situation, et cette fois on m annonce que la réservation a été annulée et que si je souhaite la reconfirmer il l en coutera 300 euros de plus...
Je ne peux pas payer cette difference qui est trop conséquente et leur envoie donc mon rib pour un remboursement.... ( ils peuvent bien le rembourser, mais pas me confirmer ma réservation car ils n ont pas les fonds??!)
Le mail m est revenu 3 fois comme non delivré alors que j avais déjà utilisé cette adresse pour communiquer avec eux.
J ai fait un courrier avec Ar et depuis une semaine, toujours rien...
Je suis coincée, car je ne peux pas racheter de billet tant que le remboursement n est pas fait... et j ai depensé 50 euros en communication téléphonique avec eux...
Que puis-je faire?
Merci d avance!

Huitel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Relboursement Govoyages

Messagepar Huitel » 30 nov. 2017, 17:00

L aventure continue!!
Hier j ai reçu un mail du service client qui indiquait qu il fallait que je leur fasse parvenir la preuve du virement pour obtenir mon remboursement... j ai repondu au mail avec la preuve... et ce mail est revenu en statut non delivré dans ma boite! Encore un courrier avec Ar en perspective...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »