FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UAD (Union des Anciens Déménageurs) A DECONSEILLER

Lecomte75006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2017, 10:33

UAD (Union des Anciens Déménageurs) A DECONSEILLER

Messagepar Lecomte75006 » 15 sept. 2017, 09:42

Honteux, je déconseille de faire appel à eux sinon vous pouvez avoir une mauvaise surprise

Déménagement de Paris vers l'Italie.

Chargement le 24 août. Tout se passe correctement. Je demande aux déménageurs un idée de l'heure à laquelle ils pensent arriver le 25, date convenu avec UAD et indiquée dans tous les papiers. Ils me disent que ce ne sont pas eux qui s'occupent du déchargement. J'appelle donc UAD et ils me disent le plus naturellement du monde "monsieur votre chargement arrivera le 26". Étonné, je leur demande des explications, il était convenu un déchargement le 25, pourquoi je n'ai jamais été prévenu et pourquoi il faut que je les appelle pour avoir l'info. Ils me disent que c'est comme ça et que de toute façon ils ont 15 jours pour me livrer (ce qui n'est pas vrai) et que si je ne suis pas content c'est pareil. Je demande alors qu'ils me payent l'hôtel que je vais devoir prendre la nuit du 25 au 26. Ils me proposent 50€ de dédommagement. Honteux. Le 26 ils m'indiquent que les déménageurs arriveront entre 8h et 12h. Ils sont arrivés à 15h sans appeler car incapables de faire +33 devant mon numéro de portable pour pouvoir m'appeler depuis l'étranger. Aucunes places de stationnement n'avaient été réservées non plus, ce qui est leur boulot, c'est marqué sur le contrat. Je me fais engueler car ils ne savent pas où se garer. Entre temps le responsable d'exploitation incompétent m'appelle et me menace de demander à ses hommes de ne pas décharger car j'ai eu le malheur de leur demander des explications sur leur retard. Ils me dit également que pour avoir une prestation de qualité j'aurais dû payer plus cher...

Le déchargement fait nous avons constaté des cartons ouverts et refaits nous ne savons pas pourquoi et des cartons ayant pris l'eau.

Pour être payé ensuite, là il y a du monde et sont pressés. Pour me faire rembourser la totalité de la nuit d'hôtel c'est différents. Plus de 15 jours après le déménagement je n'ai toujours pas été dédommagé.

Pour résumer le chargement et le déchargement ce sont correctement passés mais pour le reste c'est une honte. Organisation déplorable, communication absente, des personnes incompétentes qui prennent leurs clients pour des pigeons.
Leur signale "chambre syndicale des déménageurs" n'est pas gage de qualité.
Modifié en dernier par Lecomte75006 le 04 déc. 2017, 13:58, modifié 2 fois.

LaurentCASA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2017, 10:44

Re: UAD (Union des Anciens Déménageurs) A DECONSEILLER

Messagepar LaurentCASA » 16 nov. 2017, 10:49

J'ai également fait appel à ce déménageur. A déconseiller. Retard, casse avec en prime une façon de s'adresser aux clients très inappropriée.
Modifié en dernier par LaurentCASA le 04 déc. 2017, 14:01, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lecomte75006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 août 2017, 10:33

Re: UAD (Union des Anciens Déménageurs) A DECONSEILLER

Messagepar Lecomte75006 » 30 nov. 2017, 09:58

...

Dj davidh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2017, 12:56

UAD (Union des Anciens Déménageurs) A DECONSEILLER

Messagepar Dj davidh » 13 déc. 2017, 13:03

Comment une société comme celle la travail ,je ne comprend pas ,nous somme plusieurs personnes et rien ne peux être fait ,ensemble nous pouvons faire bouger les choses
à déconseiller fortement , beaucoup de dégâts matériels, armoire lit de bébé neuf et d'autre chose abimer
Nous attendons toujours l assurance et ca depuis 2 mois, ah oui attention il y a un employer raciste, je vais pas donner les raisons
très mécontent de cette entreprise ,[message modéré], horrible, [message modéré]
non même pas d assurance professionnel,et la je suis sur car il mon proposer 250€ pour les dommages donc assurance professionnel inexistant ,j ai porter plainte a la police et au tribunal ,maintenant ça suis son cours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus