FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung, ses frigos et sson service client

iza95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012, 15:55

Samsung, ses frigos et sson service client

Messagepar iza95 » 26 janv. 2012, 16:06

Bonjour à tous
Je n'ai qu'un mot pour Samsung : déplorable !
J'ai acheté il y a moins de 5 ans un RS55XKGNS à 2.000€. Aujourd'hui il est foutu... bah oui ! J'appelle le service client afin de savoir si un geste commercial est envisageable si je rachète un samsung. Après "avoir étudié mon dossier" (je ne pense pas avoir de dossier chez eux !), je ne peux bénéficier de rien.
Par grave, je rachète un samsung à 1.500€. Pas de chance, les 2 filtres que j'ai acheté pour le précédent ne sont pas compatibles avec le nouveau. Je rappelle samsung afin de voir s'ils peuvent m'en offrir 2, et là on m'envoie gentiment sur les roses, en me disant de m'adresser au revendeur.
Je refais un mail, en leur disant qu'au total j'ai acheté pour plus de 10.000€ chez eux (2 frigo, + tvLed 46 pouces et une 55 pouces 3D récemment, plus tél...). Bref toujours rien, la nana du service client n'est pas du tout sympa qui plus est...
2 filtres ça coute dans les 100€ dans le commerce. Pour eux, ça doit leur revenir à 50€ à tout casser.
Franchement, ça ne donne pas envie d'acheter du samsung !
Bon courage à tous.
I. Riche

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus