Bonjour,
Je viens me joindre à la liste des déçus de cet aspirateur Electrolux, présenté comme le nec plus ultra des appareils de la gamme. Je l'ai acheté en Janvier 2010, faisant confiance à la marque qui bénéficie d'un certain prestige. Je suis très déçue!!!
Je ne fais pas un usage intensif de mon aspirateur, et suis très soigneuse. Nous ne sommes que deux à la maison. La poignée s'est cassée hier matin, alors que je passais l'aspirateur sur un tapis. J'ai trouvé la pièce de rechange sur un site Internet qui a bien enregistré ma commande mais m'a dit que, compte-tenu de la très forte demande de cette poignée, ils sont en rupture de stock et ne pourront me livrer que début Février. Cela semble bien confirmer l'hypothèse selon laquelle l'appareil présente un vice de fabrication, ou bien que les matériaux utilisés sont bas de gamme, ce qui, finalement, revient au même résultat.
J'ai contacté le service clientèle d'Electrolux. J'attends leur réponse.
C'était mon premier produit Electrolux, c'est aussi le dernier. Je retournerai chez Miele, dont j'étais satisfaite, mais qui proposait pas cette commande séduisante qui n'a, au final, duré que 2 ans pour moi!!!