FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] location Ucar

the brain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:17

[RÉSOLU] location Ucar

Messagepar the brain » 23 janv. 2012, 18:18

Moi c’est avec Ucar que j’ai eu un problème !
Je loue un véhicule utilitaire, on regarde le tour de la carrosserie (geste évident) mais on pense pas aux pneus, pensant que les éléments de sécurité sont vérifiés par Ucar !
Je pars, le réservoir à sec… bizarre.. d’habitude le plein est fait et l’appoint en le ramenant ? non ?
là pas le cas ! comme ça tu le ramènes avec du gasoil non utilisé (au prix du litre merci)
Bref je pars, 10mns après, le pneu à plat, un clou !… bon… on se dit malchance !
Mais on s’aperçoit que le pneu est fendu des deux côtés (défaut ou autre) en tous cas pas une bordure vu qu’il est fendu à l’intérieur et extérieur.
Ucar ne veut rien savoir (article..), on passe de 30 € de réparation de clou à 120€ de pneu.
Fallait vérifier les pneus avant de partir !
heureusement le pneu n’a pas éclater sur autoroute ! ça m’aurait coûté un camion voir…
bref, impératif d’horaire je pars pour un long trajet chargé sans roue de secours (ucar incapable d’en fournir une) . avant je fais la pression des pneus arrières tellement je leur fais confiance.. 1bar en moins ! encore merci
Je rentre de nuit, il pleut, les essuies glasses HS ! encore merci la sécurité

Conclusion 120€ de pneus au lieu de 30€, plus le coût d’un recommandé à la direction qui n’a servit à rien, je leur fais cadeau du stress et de la colère !
Il paraît qu’avec « ucar c’est rester libre » …. De payer leur INCOMPETANCE

UCAR
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2012, 18:37

Re: location Ucar

Messagepar UCAR » 24 janv. 2012, 19:10

Cher Monsieur,

Notre service clientèle a répondu à votre lettre du 11 Janvier le 18.

Malheureusement, il apparaît à l'observation des photos que vous nous avez transmises que les fissures latérales ont été occasionnées suite au roulage du pneu à plat.
Les pneumatiques ne sont jamais garantis y compris sur votre véhicule personnel...
Nous sommes réellement désolé du désagrément que vous avez eu à subir, même si dans le cas d'espèce la responsabilité d'Ucar, ne saurait etre engagée.
Persuadé que ce clou malheureux, ne viendra pas endiguer les efforts d'un loueur qui propose un excellent service aux prix les plus bas.

Bien à vous

Ucar Location


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Taguchi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2016, 15:18

Location Ucar Renault Master

Messagepar Taguchi » 07 nov. 2016, 15:30

Pensant faire une location à bon prix nous avons choisi Ucar pour un déménagement avec un Renault Master 12 m3. Tout s'est bien passé lors du retrait du véhicule mais c'est après que ça s'est compliqué.
Pour rendre le véhicule, comme prévu nous avons fait l'appoint d'essence (identique au niveau indiqué lors du retrait). Après avoir mis 10€ d'essence, l'aiguille indiquant le niveau d'essence n'a pas bougée. Puis 5€, toujours rien. Après avoir roulé un peu, ni le niveau d'essence ni le compteur d'autonomie n'ont pas bougé. Donc pour éviter d'avoir une retenue sur l'essence lors du rendu du véhicule, j'ai de nouveau ajouté 10€ d'essence. A ce moment là, le niveau d'aiguille a dépassé largement le niveau d'essence requis. Quant au compteur d'autonomie, je suis passé de 183 km à 600 km... Sérieux problème ...
J'ai donc signalé le problème lorsque j'ai rendu le véhicule mais Ucar n'a pas voulu regarder et faire un geste...
La prochaine fois, j'irai ailleurs et je vous recommande de faire de même!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ucar »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus