FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mettre en demeure Rue Du Commerce

Faivaldroits
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 17:38

Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar Faivaldroits » 23 nov. 2017, 17:51

Bonjour,

Je cherche à mettre en demeure le site Rue Du Commerce par rapport à un bon d'achat de 40 € soit-disant re-généré et ré-attribué (suite à un article informatique retourné car défaillant) mais cela n'a pas du tout été le cas malgré des mails et des appels m'annonçant le contraire.
De plus, depuis leur dernier message datant du 13 décembre 2016 (soit presqu'un an, je suis patient n'est-ce pas ? Mais jusqu'à un certain point...) et leur promesse écrite de réponse "par e-mail sous 48h ouvrées maximum" je n'ai rien eu, rien obtenu du service client ni de leur équipe "Réductions".

Bien évidemment, j'ai cessé depuis tout achat sur ce site !

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2017, 10:55

Bonjour Faivaldroits,

Je suis navré pour les désagréments rencontrés avec cet achat.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Faivaldroits
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 17:38

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar Faivaldroits » 24 nov. 2017, 14:33

Bonjour,

Il s'agit de la commande 29926797 du 31 mai 2016
Mais cette commande m'a été remboursée comme il se doit après retour de l'article.
Ce que je remets en cause c'est que le code de réduction de 40 € utilisé pour cette commande et qui m'a été ensuite réattribué par le Service Client (et confirmé par mail de leur part le 17 juin 2016 suite à mon appel du 15 juin) n'a jamais fonctionné par la suite et a expiré.

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2017, 16:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Le numéro que vous donnez ne nous permet pas de vous identifier. Croyez bien que je le regrette. En effet, il s'agit d'un numéro de mail.

Je vous invite à parcourir vos anciens mails afin de retrouver celui de votre confirmation de commande. Vous pourrez alors nous communiquer votre numéro de commande.

Je vous remercie.
Cordialement,

Harmonie.

Faivaldroits
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 17:38

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar Faivaldroits » 24 nov. 2017, 16:47

Voici le numéro correspondant : 807216974

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2017, 10:02

Bonjour,

Un email de prise en charge de votre réclamation vous a été envoyé.

Je vous invite à le consulter.

Bien à vous,

Equipe Web
Rueducommerce
Emilie

Faivaldroits
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 17:38

Re: Mettre en demeure Rue Du Commerce

Messagepar Faivaldroits » 28 nov. 2017, 00:28

Bonsoir Emilie,

J'ai bien reçu votre email ainsi qu'un nouveau code de réduction personnel.
Merci d'avoir résolu la question.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus