FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation primagaz

pomponsgaiement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:01

resiliation primagaz

Messagepar pomponsgaiement » 08 janv. 2012, 19:30

bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une cuve PRIMAGAZ. L'ancien titulaire du contrat (non à terme) est décédé. J'ai acheté cette maison à son heritier (qui n'avait ni occupé la maison ni renouvelé ce contrat). Il est prévu sur l'acte notarié que je fais mon affaire des contrats énergie de cette maison. (oui, je sais, je ne me suis pas méfié...)
J'ai reçu une proposition de PRIMAGAZ très chère (abonnement de 5 ans + conso en KW/H ?? + frais en cas d'enlèvement etc etc ).
Je ne peux pas résilier un contrat que je n'ai pas signé, celui qui l'a signé est mort et son héritier dit que ce n'est plus ses oignons..

La mort du signataire est-elle une force majeure qui rend caduque ce contrat ?
Si oui, comment faire pour enlever cette cuve ?
Si non,... comment faire pour enlever cette cuve ?
Merci !




i

Carole Primagaz
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2012, 10:02

Re: resiliation primagaz

Messagepar Carole Primagaz » 09 janv. 2012, 10:03

Bonjour,
Pour que votre situation soit traitée au plus vite, j'aurais besoin de votre numéro de client ou de vos coordonnées, afin d'étudier votre dossier ensemble. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter directement au 0970 808 708 (demandez bien Carole!) et j'essaierai de répondre à toutes vos interrogations. Sincères salutations.
Carole, chez Primagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pomponsgaiement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:01

Re: resiliation primagaz

Messagepar pomponsgaiement » 10 janv. 2012, 09:38

Chère Carole, vous êtes sans doute charmante, mais si je pose une question par ce forum, c'est pour avoir une réponse par ce forum. Aussi, si vous avez une réponse à la question que je pose, merci d'y répondre par ce forum et de respecter ainsi sa charte.

boude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 14:00

Re: resiliation primagaz

Messagepar boude » 19 janv. 2012, 14:28

Bonjour,

J'ai un démélé depuis pratiquement 1 an avec Primagaz, qui m'a facturé a tord des frais d'entretiens depuis 30 ans soit la somme de 1200 €.
Je suis un ancien contrat Mobile racheté par primagaz. Lorsque j'ai réclamé ce qu'ils ont encaissé à tord, en fait ils ont résilié abusivement l'abonnement en me rendant ma consigne de 1000 € environ et donc je n'ai plus de chauffage deuis 2 ans, car je n'accepte pas le chantage, et ce n'est pas à mon age que je vais plier ( je ne suis plus souple).
Il y a eu des propositions phone pour me rembourser 350 €...?
Sur le fait de rester sans chauffage alors que j'ai achété une chaudiere qui n'a que 6 ans. RIEN, pas de préjudice.
Dernierement j'ai reçu une proposition écrite de remboursement des frais d'entretiens de 1200 € sous conditions de souscrire un nouveau contrat, ou ils vont s'en donner a coeur joie....
C'est le seul document ecrit que je possede depuis 1 an, car les discussions sont toujours au phone bien sur( pas de traces)
J'ai envoyé des courriers avec accusé de réception au service commercial, et a la D.G., mais même pas peur. J'ai eu droit a Daina and consoeurs
Je suis un peu estomaqué de voir le nombre de personnes qui sont en litiges avec eux pour rester dans l'esprit du forum

Si quelqu'un a connu une telle mesaventure et qu'il en est sorti indemne, je serait heureux davoir son sentiment et sa methode.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus