FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement...

Franzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente remboursement...

Messagepar Franzzz » 23 nov. 2017, 11:01

Bonjour,

Ce message concerne le numéro de commande N°1701061542T1GC9.

Il s'agit d'une trotinette électrique Airwheel Z5 dont le chassis s'est purement et simplement cassé en 2 après quelques mois d'utilisation normale.

Contact avec le SAV début octobre. Renvoi du produit le 09/11/2017.
Confirmation du lancement de la procédure de remboursement.

J'attends désespérément depuis... Évidemment impossible de contacter le service clients.
C'est assez décevant de la part d'un tel site qui met la qualité de sa relation client en avant.

Merci d'avance pour votre aide.

BERNou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attente remboursement...

Messagepar BERNou » 27 nov. 2017, 01:38

Même problème : lave linge livré non conforme à la description de la fiche technique figurant sur leur site Internet. Comme demandé, j'ai remis le lave linge sur sa palette, et je l'ai bien remballé et filmé et j'ai demandé sa reprise. Ça fait 26 jours qu'il est là, au milieu de mon appartement à attendre que CDISCOUNT vienne le reprendre ; 26 jours que j'attends et échange des mails avec le service client ; 26 jours qu'ils me baladent , 26 jours que leur transporteur ne donne aucune nouvelle ; 26 jours que j'attends le remboursement. C'est des voleurs et/ou des incapables

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Clrosen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clrosen » 27 nov. 2017, 08:11

Moi aussi je suis en attente de remboursement. Cdiscount à annulé ma garantie SAV et me doit 305 euros. Il y a un mois ils disent avoir envoyé le chèque ; chèque que je n’ai jamais reçu bien entendu. Suite à ma lettre LRAR, ils ont dit être en attente d’une formulaire de « désistement » pour re-éditer un deuxième cheque. Mais je n’ai jamais reçu ce fameux formulaire. Tous les jours j’appel service client, et tous les jours ils promettent que cette fois ci je vais recevoir le formulaire de désistement. C’est honteux de la part d’une entreprise française. Quoi faire ?? :cry:

Franzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Franzzz » 28 nov. 2017, 10:10

Et ça continue encore et encore... Le pire c'est que le service client ment. Il me disent que j'ai été contacté par le SAV ce qui est totalement faux. Il me disent que le SAV va me rappeler dans faute "dans la journée", ce qui n'arrive jamais.
Je vois aux différents posts sur ce sujet ou ailleurs, que c'est monnaie courante.
M. CDISCOUNT, nous attendons avec impatience votre réaction!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »