FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de garantie : Taches jaunes écran WIKO Fever

OliverB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2016, 22:32

Refus de garantie : Taches jaunes écran WIKO Fever

Messagepar OliverB » 26 oct. 2016, 22:45

Des taches jaunes apparaissent sur l'écran Wiko Fever après 1 mois d'utilisation. Retour sav sous garantie à mes frais !!. Réponse du SAV WIKO : appareil non réparable au motif allégué : "Témoin d'humidité positif". Bon heureusement, le téléphone toujours gardé au sec fonctionne et les taches jaunes correspondent en réalité à un défaut d'isolation de l'écran dû à la chaleur dégagée par les composants electroniques situé sous la partie haute de l'écran. Défaut également constaté sur un autre WIKO Fever.
Que penser de Wiko qui offre 2 ans de garantie sur le papier mais qui en réalité n'assume même pas la garantie légale d'un an ??

Fredo74160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 12:18

Re: Refus de garantie : Taches jaunes écran WIKO Fever

Messagepar Fredo74160 » 30 janv. 2017, 12:27

Bonjour, j'ai également des problèmes avec mon fever dont la rotation d'écran ne fonctionne plus et dont le tactile est un peu capricieux.
Même problème avec le SAV wiko qui me dit que le testeur d'humidité est positif, que le téléphone est en mauvais état et que donc aucune réparation sous garantie n'est possible.
Évidemment tout ceci est faux.
Puis-je faire jouer le vice caché en vertu de l'article 211-1 de la loi sachant que le problème est survenu suite à une maj 6 mois après mon achat?
Merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hellnola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 11:14

Re: Refus de garantie : Taches jaunes écran WIKO Fever

Messagepar Hellnola » 14 oct. 2017, 11:22

Bonjour,
Même soucis avec mon Wiko Pulp 4 g au bout de 6 mois d'utilisation. Il a toujours surchauffé faisait un bruit bizarre puis les tâches sont apparues. Je pense qu'ils ont un défaut de fabrication.
Je ne vois pas comment il aurait pu prendre l'humidité car je ne l'avais jamais fait tombé dans quoique ce soit.
Par contre je n'ai pas essayé le SAV car depuis il est tombé et je dois changer l'écran, mais je me dis que j'aurai certainement le même soucis une fois l'écran changé.

sylalyso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 18:52

Re: Refus de garantie : Taches jaunes écran WIKO Fever

Messagepar sylalyso » 22 nov. 2017, 17:59

J ai le même souci mon téléphone a fonctionné un mois je l ai envoyé au service après vente retour de celui ci sans aucune réparations motif oxydation ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wiko »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus