FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neoliane

Manu35400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2017, 13:32

Neoliane

Messagepar Manu35400 » 22 nov. 2017, 13:40

Je suis en colère après le démarchage de neoliane sur téléphone et d'avoir communiquer mes coordonnées bancaires. Décidé de résilier mon contrat à la date d'anniversaire avec accusé de réception deux mois avant la fin de la date et ils ont refusé cette résiliation parce que sur mon recommandé j'ai noté la fin du contrat le 10 décembre au lieu du 31 décembre. Je l'avais pourtant fais le 10 et non le 31decembre. je suis donc reparti pour une année a leur régler une mutuelle supplémentaire car j'en ai déjà une.je pense que c joue sur les chiffre,un résiliation c une résiliation à 20 jours près c le même mois.c des voleurs....ne prenez pas de mutuelle chez eux.que dois je faire???

Médiateur NEOLIANE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2017, 17:08

Re: Neoliane

Messagepar Médiateur NEOLIANE » 22 nov. 2017, 17:11

Bonjour Manue35400,
Vous avez un problème et nous souhaitons vous aider à le résoudre rapidement. Pourriez-vous nous envoyer un email à l'adresse : [email protected] avec en objet l'objet : Litige QUE CHOISIR/Manue35400, en nous indiquant vos nom, prénom, n° d'adhérent, n° de téléphone svp?
Nous vous recontacterons au plus vite pour trouver une solution rapide à votre problème
Votre service qualité NEOLIANE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus