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Drole de mail de la part d'amazon

fleurie
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Drole de mail de la part d'amazon

Messagepar fleurie » 25 mars 2017, 15:17

Bonjour! J'ai commende une 3DS a 200 euro a Amazon hier. La commande s'est bien passée, j'ai eu un mail de confirmation etc. Mais quelques heures plus tard j'ai reçu ce message d'amazon

Cher Client,

Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.

Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :

-- Une copie du relevé de votre carte VISA se terminant par XX, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon

Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.

http://www.amazon.fr/demande-fax

Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.

Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.

Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre fax.

Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un fax, nous vous prions -d’envoyer votre document par la poste, à notre adresse postale en Angleterre.

Amazon.co.uk / Amazon.fr
attn: adresse-verification
60 Holborn Viaduct
London EC1A 2FD
United Kingdom


Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,


Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Maintenant mon compte est bloque et je ne peux plus l ' accéder. Par contre, il marche encore normalement sur l'application Amazon sur mon portable.
Je peux voir ma commande, et l'article est sensé se faire expédié Lundi (donc dans deux jours, on est le Samedi aujourd’hui ) En gros ma question est :Est ce que je vais recevoir ma console ou pas? Et est ce qu'il aurais une autre façon de débloquer mon compte, sans envoyer touts ces informations personnelles? Merci de votre temps.

lnacbdo
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Re: Drole de mail de la part d'amazon

Messagepar lnacbdo » 25 mars 2017, 23:37

Bonsoir,
A priori, c'est plutôt rassurant.
Amazon souhaite s'assurer que celui qui a commandé est bien celui qui paie et qu'il n'est pas devant un cas d'usurpation d'identité.

Peut-être avez-vous effectué votre commande à partir d'une machine (votre portable ?) différente de celle ( votre Pc de bureau identifié par Amazon au moyen de quelque cookie ?) sur laquelle ont été saisies vos données de paiement et Amazon veut être sûr que votre compte n'a pas été piraté.


Que faire en cas de litige ?

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Lauisa
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Re: Drole de mail de la part d'amazon

Messagepar Lauisa » 22 nov. 2017, 15:57

Bonjour désolé je sais que le sujet date je veux juste savoir si au final tu as bien reçu ce que tu avais commander ? Car moi aussi le compte est bloqué mais il marche sur l'application et il est indiquer que je le recevrai vendredi mais comme je n'ai pas envoyer leur fax je ne sais pas.. Merci d'avance

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