FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella: une cuisine ephemere

Cocolan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella: une cuisine ephemere

Messagepar Cocolan » 20 nov. 2017, 14:37

Bonjour,

Il y a 2 ans mon conjoint et moi avons fait le choix de prendre une cuisine chez cuisinella point nous souhaitions justement prendre une cuisine de qualité pour qu'elle soit durable dans le temps. Résultat 2 ans après 12000 € de dépenses et une cuisine avec des meubles finition chêne qui ont été livres deteints dans certains angles (mais cuisinella n est jamais venu se déplacer malgré nos appels!) et ont continuer a deteintre malgré le fait que nous fermons bien les volets au niveau de notre cuisine quand il y a du soleil une robinetterie piquetée et pour couronner le TT le contre plaque Sous le four commence a se dilater alors que j avais bien demande a la vendeuse la résistance des meubles. Un seul mot merci cuisinella pour votre suivi et votre attention. Vous me confortée dans l idée d acheter des cuisines jetables a deux mille euros que je changerai tous les quatre ans...c est désespérant de voir a quel point nous ne sommes plus grand chose quand vous avez débité le chèque! Cuisinella mozac

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella: une cuisine ephemere

Messagepar Ecoute Cuisinella » 21 nov. 2017, 10:39

Bonjour Cocolan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre cuisine. Si vous le souhaitez, notre service clients est présent pour vous accompagner.

Pour cela, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter ou par téléphone au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h).
N'oubliez pas d'indiquer dans vos échanges la référence suivante #164057.

Bien cordialement,
David, service clients Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »