FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement avenant signé

Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement avenant signé

Messagepar Cleuet » 18 nov. 2017, 09:17

Bonjour,
Nous avons retourné notre avenant signé le 4 novembre, et je reçois un courrier comme quoi ils ont oublié de me prélever l assurance ce mois ci alors que dans notre avenant qui prend effet le 5 octobre il n'y a aucun prélèvement prévu en novembre... Et quand j apelle on me dit 10 semaines de délai pour une réponse et la mise en place.. L avenant traîne depuis août.
Et jamais de réponse au téléphone par mail par courrier merci de votre aide
Prêt n 514713A
Jessica schussler

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement avenant signé

Messagepar marie_dubois » 20 nov. 2017, 16:00

Cleuet a écrit :Bonjour,
Nous avons retourné notre avenant signé le 4 novembre, et je reçois un courrier comme quoi ils ont oublié de me prélever l assurance ce mois ci alors que dans notre avenant qui prend effet le 5 octobre il n'y a aucun prélèvement prévu en novembre... Et quand j apelle on me dit 10 semaines de délai pour une réponse et la mise en place.. L avenant traîne depuis août.
Et jamais de réponse au téléphone par mail par courrier merci de votre aide
Prêt n 514713A
Jessica schussler

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aude1610
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prélèvement avenant signé

Messagepar Aude1610 » 09 févr. 2018, 08:59

Bonjour,

Alors je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas ou cas similaire.
Pour nous c'est encore différent car la mise en place de l'avenant a pris effet le 05/11/2017 (avec un courrier datant du 29 janvier nous l'indiquant) mais nous sommes toujours prélevés chaque mois de 256.56€ ... Donc imaginé un peu notre compte bancaire qui est en déficit un peu plus chaque mois avec 3 enfants à charges bref peu importe car le crédit foncier s'en foute royalement du moment qu'ils ont leurs sous hein...
J'ai envoyé je ne sais combien de recommandé (budget en plus) mais jamais de réponse précise ou alors la réponse ne correspondait à ma demande. Aujourd'hui quels sont nos recours ?? Si ,nous faisons oppositions il nous menace de nous inscrire en banque de FRANCE ...
Notre banque par la même occasion ne peut rien faire.
Merci de bien vouloir me venir en aide svp.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »