FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin Mobile

Callay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Virgin Mobile

Messagepar Callay » 06 janv. 2012, 09:08

Bonjour, Voila ce qui m'arrive, gagnant peu d'argent en ces moments difficile, j'ai demander a Virgin de changer de forfait, ils m'ont dis que je devais attendre un mois pour ne pas payer de pénalité chose que j'ai faite, après ce temps j'ai demendé le plus petit forfais, et maintenant je reçois la facture avec un suplèment de 200 euros a payer avec un engagement d'un an et demi, une honte, on parle dans ce pays d'égalité on d'evrais plutot parler d'arnaque, il faut toujours payer, à présent on me dit que l'on va écouter les conversations enregistré a leurs standar et que l'on me rapellera, toujours rien et dans quelques jours ils vont me débiter 238 euros alors que dois je faire?

Callay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: énergie Mobile

Messagepar Callay » 06 janv. 2012, 09:19

Callay a écrit :Bonjour, Voila ce qui m'arrive, j'ai un forfait avec énergie mobile, gagnant peu d'argent en ces moments difficile, j'ai demander a Virgin de changer de forfait, ils m'ont dis que je devais attendre un mois pour ne pas payer de pénalité chose que j'ai faite, après ce temps j'ai demendé le plus petit forfais, et maintenant je reçois la facture avec un suplèment de 200 euros a payer avec un engagement d'un an et demi, une honte, on parle dans ce pays d'égalité ou est cette l'égalité, il faut toujours payer, à présent on me dit que l'on va écouter les conversations enregistré a leurs standar et que l'on me rapellera, toujours rien et dans quelques jours ils vont me débiter 238 euros alors que dois je faire?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Callay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Virgin Mobile

Messagepar Callay » 06 janv. 2012, 09:26

Désolé je parlais d'énergie mobile, et non de Virgin mobile. Rectification

Callay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Callay » 06 janv. 2012, 09:34

...

Amajan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amajan » 02 janv. 2013, 14:03

Bonjour,
la même chose vient d'arriver à mon épouse. Suite à sa demande d'obtenir un forfait plus avantageux, elle a accepté la proposition commerciale faite au téléphone qui consistait en un forfait plus intéressant. Jamais il ne lui a été dit que les frais de changement de forfait se monterait à 200 € TTC. Nous venons de recevoir la facture : 237 €.

Cette manoeuvre malhonnête fait suite à une série d'erreurs de la part de Virgin (ligne résiliée par erreur, coupures à répétition d'accès à Internet...). Bref nous sommes déterminés à nous battre pour obtenir le remboursement de ces frais, quitte à solliciter un avocat et à saisir la Justice, et à changer d'opérateur.

Quels conseils pouvez-vous nous donner ?

Merci

Mélina Virgin Mobile
Représentant d'une marque

Messagepar Mélina Virgin Mobile » 15 janv. 2013, 15:34

Bonjour Amajan,

Je comprends votre situation et j'aimerais pouvoir vous aider.

Je vous propose donc de me communiquer votre numéro client afin d'analyser votre dossier.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Amajan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amajan » 15 janv. 2013, 15:51

Bonjour Mélina,
J'accepte volontiers votre proposition, mais comment pouvons-nous entrer en contact sachant que je ne veux pas donner d'informations personnelles (n° tél, @ mail...) dans un forum ?
Cdt
Amajan

Mélina Virgin Mobile
Représentant d'une marque

Messagepar Mélina Virgin Mobile » 18 janv. 2013, 14:36

Bonjour Amajan !

Vous pouvez communiquer votre n° de carte SIM.

Celui-ci ne permet aucune action préjudiciable.

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Mélina,Community Manager Virgin Mobile

Amajan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amajan » 18 janv. 2013, 19:30

Bonjour,

Suite à un courrier de ma part au service conso de Virgin, le service qualité est revenu vers nous et nous a fait la proposition suivante.
- remboursement des 200€
- remboursement des frais téléphoniques provenant des appels aux différents services Virgin
- remboursement d'un demi-mois de forfait pour le préjudice

Cela nous a paru un minimum convenable et change totalement l'état d'esprit dans lequel nous étions vis à vis de Virgin

Merci de votre proposition

Amajan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »