FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cic, mise en redressement personnel sans liquidation

freddy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cic, mise en redressement personnel sans liquidation

Messagepar freddy » 29 déc. 2011, 12:19

J'ai deposé au mois d'avril un dossier de surrendettement a la banque de france , le dossier à ete recu et le tribunal à annulé mes dettes.
ma banque le cic à bloqué ma carte bleue visa electron dans la foulée apres consultation de la bdf il s'avere que cette carte n'est pas incompatible avec ma situation celle ne permetant pas de passer en solde negatif.
mais voila plus d'un mois que mon conseiller et le directeur de la banque me dise avoir debloqué ma carte , hors il m'est toujours impossible de faire des retrait avec ni de payer avec . les 2 premieres fois j'ai souris de la situation mais passer pour un con devant des dizaines de clients al file dans les magasins m'amuse plus .
j'ai essayer de contacter de le siege de ma banque qui ne veulent rien faire pour moi je dois voir ca avec mon agence.
je ne sais plus quoi faire, je dois passer a la banque faire des virements a ma famille pour payer mes achats avec leur cb ou aller retirer du liquide quand je peux payer en liquide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »