FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location de toiture pour panneaux photovoltaique

eoles34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2015, 17:25

Location de toiture pour panneaux photovoltaique

Messagepar eoles34 » 14 déc. 2015, 18:33

Bonjour,
Aucunes informations sur les contras d'assurances pour assurer vos PV en location toiture.

Lisez bien vos contrats d'assurance habitation concernant le photovoltaïque.
Si vous êtes propriétaire de vos panneaux toutes les compagnies vous assurent avec la garantie
" Pack énergies nouvelle" ou autre
Si vous étes loueur de votre toiture pour PV aucuns contrats d'assurance, stipulent loueur de toiture avec présence d'un Bail. Aucunes compagnie d'assurance vous assurera.

J'ai des panneaux SUNPOWER rien à dire concernant le produit, SUNPOWER sous traite avec
la société SUNRENTE qui établit le contrat, à la rubrique assurance il y a une condition qui fait refuser tous les assureur je cite:
" Le preneur renonce, et s'engage à faire renoncer ses assureurs, à tout recours et actions contre le Bailleur, son mandataire, ou ses assureurs."
Il y a une disproportion des valeurs garanties donc si la maison brule votre assureur ne peut se retourner contre la Société, les compagnies ne veulent pas couvrir le risque.
Cette clause supprimée les compagnies vous assurent.
je suis toujours à la recherche d'une compagnie assurances pour les loueurs de toitures de PV
Toutes mes demandes aux compagnies sont sans réponses

même L'assureur de SUNRENTE SOIT la" M.M.A" vous assure que si vous êtes propriétaire
Présentez votre contrat à votre assureur avant de signer.

Manoka84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2017, 16:37

Re: Location de toiture pour panneaux photovoltaique

Messagepar Manoka84 » 12 nov. 2017, 16:59

Je souhaite louer mon toit pour une installation PV à la STE GREEN LOC
J'aimerai savoir si au niveau des assurances vous avez trouver une solution et si quelqu'un a eu affaire avec GREEN LOC comme retour d expérience


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus