Messagepar Thierry01 » 21 mai 2020, 21:46
Très mauvaise expérience avec l'OFFICIEL du DEMENAGEMENT en janvier 2020.
J'avais déclaré 32 m3 d'encombrement (volume confirmé par un concurrent qui s'était déplacé à mon domicile pour l'estimation) et j'ai vu arriver un seul véhicule léger de 20 m3 environ vu ses dimensions (4,2 x 2,2 x 2,2 m). Evidemment tout n'est pas rentré et je suis obligé de louer une camionnette pendant 2 jours pour terminer le déménagement. Sur la lettre de voiture à la livraison, le déménageur avait coché pour moi la case : je déclare avoir reçu mon mobilier "au complet et sans réserve", ce que j'ai interprété pour "sans perte ni avarie". Mais pour l'Officiel du Déménagement cela signifie que la prestation a été réalisée au complet, d'où toutes les peines du monde pour obtenir réparation. Dans une telle situation, RAYEZ "au complet et sans réserve", mieux, signalez ce problème sur la première lettre de voiture (celle du chargement), et encore mieux, FUYEZ l'Officiel du Déménagement qui ne tient pas ses promesses, qui sous-traite à des amateurs et n'assume pas ses erreurs : je n'ai jamais reçu de formulaire de satisfaction client à remplir, alors que cette société se vante d'être certifiée ISO 9001 et de "privilégier la satisfaction client" !
Plutôt que de passer par une plateforme à l'autre bout de la France, préférez une entreprise locale dont la réputation se fait de bouche à oreille.