Bonjour,
Mi-juillet j'ai contacté la GMF pour savoir comment ça se passait en cas de dépannage car je suis tombé en panne de batterie.
Malheureusement le conseiller a transformé cette demande d'information en intervention. J'ai expliqué au dépanneur qui m'a appelé dans la foulée que je ne voulais pas l'intervention et en rentrant chez moi, je me suis assuré que ce n'était pas comptabilisé. Ce qui m'a été confirmé et par téléphone et en agence.
Fin septembre/début octobre j'ai eu deux dépannages coup sur coup et le deuxième m'a été refusé car celui de juillet a été facturé contrairement à ce qu'on m'a dit !
J'ai donc fait un mail avec la facture et demander un RDV en agence comme on m'a indiqué...
Alors en agence, le premier conseiller m'a dit en gros "qu'est-ce que vous faites là ?" car il ne pouvait rien et la deuxième, qui m'a reçu à la place de la directrice qui avait du retard, parfaitement insupportable.
Aujourd'hui, j'ai contacté l'assistance pour savoir où ça en était.
Pensant que le service "remboursement" serait le plus adapté, c'est celui que j'ai choisi. J'ai d'abord eu une dame qui, ne comprenant pas ma demande, m'a transféré vers un autre service où j'ai eu un homme.
J'ai expliqué la situation et, en dehors du fait que ce n'était pas le bon service, j'ai été confronté à quelqu'un d'extrêmement insupportable n'ayant aucune écoute et visiblement n'en ayant pas grand chose à faire.
A l'heure actuelle j'attends de savoir ce qu'il en est de la facture de 200€ que j'ai du payer injustement.