FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attente remboursement Cdiscount

k54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attente remboursement Cdiscount

Messagepar k54 » 07 nov. 2017, 14:02

J'ai passé commande en juillet dernier d'un article informatique et j'ai utilisé des bons d'achats pour le règlement. Et par surprise, ma commande à été annulé par Cdiscount et mes bons d'achats n'ont toujours pas été restitué. j'ai appelé 72h après l'annulation de cet achat et on m'a promis d'une restitution des bons achats sous 72h. 3j +tard toujours rien et je les rappels et leur explique que l'annulation ne venait pas de moi mais de eux. En résumé, entre juillet et novembre 2017, j'ai dû appelé cdiscount au moins 50 fois avec des durées de 5-10 mns en moyenne... et aujourd'hui toujours rien :oops: :evil: ....

cela deviens inquiétant ...

Cdiscount
Représentant d'une marque

Re: attente remboursement Cdiscount

Messagepar Cdiscount » 07 nov. 2017, 14:27

Bonjour,
je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir intervenir et traiter plus rapidement votre dossier, pourriez-vous nous rejoindre sur nos pages Facebook ou Twitter, avec le hashtag #quechoisir afin que nous puissions traiter en priorité votre dossier ?
Merci d'avance,
Sophie de l'équipe Cdiscount

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ISIDORA75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attente remboursement Cdiscount

Messagepar ISIDORA75 » 18 nov. 2017, 01:47

BONJOUR
JE SUIS VICTIME DE CDISCOUNT IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER JE ME RETROUVE
SANS TELEVISEUR, POUR CAUSE DE PANNE, ETANT SOUS GARANTIE ILS MONT PROPOSE DE ME REMBOURSER MAIS HAHHHHHH? MAIS LA COMMENCE LA GALERE DEPUIS PLUS DUN MOIS IL CONFIRME LE RECREDIT MAIS RIEN A LA BANQUE EN SUITE DES MAILS SUR MAILS

CELA DEVIENT UN COMBAT DE SOURDS VA CROIRE QUE CES AGENTS ONT DU MAL AVEC LE FRANCAIS , J'AI ENVOYE MON RIB POUR VIREMENT TOUJOURS RIEN J'AI CHANGE MA CARTE BANC AIRE TOUJOURS RIEN J'AI DEMANDE UN CHEQUE TOUJOURS RIEN
MAINTENANT IL ME PARLE DE BON DACHAT

LA CA VA PAS SE PASSER COMME CA JE VAIS VOUS ENVOYER UN COURRIER AVEC AVEC AR ET PUIS UNE MISE EN DEMEURE AVEC PLUS TARD UN HUSSIERS ENTRE TEMPS PLAINTE CHEZ LES POULETS ET AVEC MON AVOCAT REPARATION DE PREJUDICE SUBIT POUR NON RESPECT DE VOS ENGAGEMENTS CAR LORS DES COMMANDS VOUS ENCAISSEZ LES TU INES SANS HESITER MAIS REMPLIR VOS OBLIGATIONS NEST VOTRE POINT FORT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »