FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Espace IV tableau de bord le noir total

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Espace IV tableau de bord le noir total

Messagepar visiteur » 03 oct. 2009, 13:10

bonjour a tous voila mon espace IV annee 2003 2.2dci a un defaut au niveau du tableau de bord il n indique PLUS RIEN mise epart quand on tape dessus et encor que quelque seconde. Mon garagiste ma ditque c un fil dessouder au niveau du circuit imprimé etque 2 option était possible: le remplacement dudit tableau cout env. 1700 euro ou alors il ma trouvé une société qui pouvait me le reparer(900 km de chez moi quan meme) mais il ignore si cela est vraiment viable et pour le cout la société lui a dit que c était MOINS cher que le remplacement mais sans apporter plus de precision! Le pas de bol continu ma boite va fermer le 1er janvier et pour financer ce probleme rapidement cela mest un peu court !!! pourriez vous maider a choisir le bon choix car le temps et largent vont bientot me manquer !! merci bcp pr vos reponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pas FOR(D)midable !!

Messagepar visiteur » 08 oct. 2009, 22:56

Monsieur,

Des lors que vous aurez realisé que les services techniques des constructeurs, ou les services après-vente des concessionnaires peuvent faire des mises à jour informatiques du système de votre voiture et ceci à votre insu, alors vous aurez compris qu''ils sont capables de régler ou de dérégler votre véhicule.
a peu près tout ce qu''ils veulent !!
Pour la condescendance, j''ai connu aussi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Espace IV tableau de bord le noir total

Messagepar visiteur » 10 oct. 2009, 23:01

Bonjour,
Faire réparer à 900 Km de chez soi peut être assimilé à de la loterie. Quel suivi en attendre ? Si tel ou tel voyant ne s''allume plus après un mois après l''intervention, vous faites quoi ?
Essayez plutôt de faire plusieurs concessions ou agent RENAULT, vous en aurez peut-être un moins cher. Vous pouvez aussi faire appel à un électricien automobile PROCHE de chez vous.
pensez aux conséquences et restez proche de votre domicile.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus