FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Indication hotel sans ascenseur

Ines
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 21 sept. 2011, 18:31

Indication hotel sans ascenseur

Messagepar Ines » 21 sept. 2011, 18:43

Bonjour,
ESt-il obligatoire que le site Expedia affiche avant le paiement que l'établissement n'a pas d'ascenseur?? Je suis allée à Edimbourg cet été et je me suis retrouvée dans une chambre au 5ème étage sans ascenseur.
J'ai déjà fait deux courriers à Expedia. Ils me disent que l'information est disponible sur le site mais moi, je ne la trouve pas!!!
Merci!

Avatar du membre
Vinnie Jones
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 01 sept. 2011, 14:45

Re: Indication hotel sans ascenseur

Messagepar Vinnie Jones » 22 sept. 2011, 09:47

Bonjour,

Je suis allé sur le site en question et pour avoir l'information sur la disponibilité de l’ascenseur d'un hôtel, il faut cliquer sur "plus d'infos sur l'établissement" puis "informations supplémentaires sur l'hôtel" et dans la partie "services et équipements de l'établissement" nous avons donc les informations utiles (dont la mention ascenseur).

Je l'avoue c'est un peu long pour une information aussi utile. Ils devraient certainement prendre en compte les avis clients vu la concurrence qu'il y a pour les sites de voyage.

Sinon rien ne vous empêche également de trouver le site internet de l'hôtel en question et de les contacter (tel ou mail)...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Mart Bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 sept. 2011, 14:32

Re: Indication hotel sans ascenseur

Messagepar Mart Bou » 22 sept. 2011, 09:57

Bonjour,

Je ne pense qu'il soit obligatoire pour un établissement de spécifier l'existence d'un ascenseur. D'un point de vue légal, je ne connais aucune loi qui les obligent. Par contre, d'un point de vue consommateur, le plus transparent, le mieux c'est.

Expedia n'est il pas un organisateur de voyage ? Je crois que les hôtels ne leurs appartiennent pas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus