FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauty&Truth

Carlotta51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 18:03

Beauty&Truth

Messagepar Carlotta51 » 21 mai 2015, 18:38

Après avoir commandé une dose d'essai gratuite de crème miracle:
Wrinkle Rewind + 3€95 de transport
Associée à une autre dose d'essai gratuite d'une autre crème miracle ..
OxyGenius + 3€95 de transport
Me voici débitée, 15jrs après, de
68€94 en plus pour l'un
Et de 78€49 en plus pour l'autre produit.
En effet, j'ai réglé chaque dose avec ma CB....GROSSE ERREUR !!!
Le plus grave est l' AUTO RENOUVELLEMENT mensuel de ses 2 produits!!
Malgré,l'annulation immédiate par mail de cet abonnement...
Ma banque va me changer ma CB..cette coquetterie me coûte à ce jour 155€33.
J'attends le mois prochain...

douchka41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2015, 09:13

Re: Beauty&Truth

Messagepar douchka41 » 24 mai 2015, 09:27

Bonjour
j'ai eu le même problème, bien sûr, avec cette société basée au Pays Bas mais dont le siège est aux USA car non seulement ils vous arnaquent financièrement mais en plus ils font de la vente forcée (conditions écrites si petites que l'on ne remarque pas).
Je les ai appelés mais beaucoup de difficultés pour les avoir, accent étranger, et ils prétendent qu'ils vont vous rembourser : FAUX, ARCHIFAUX
Je suis en procès avec eux depuis l'an dernier et jugement sera rendu en juillet.
Pour cela il faut déposer plainte au Tribunal de Grande Instance de votre ville avec tous les justificatifs.
Je conseille à toutes celles qui ont été victimes de cette arnaque de porter plainte car ils continuent d'arnaquer les personnes, et non seulement ça mais en plus ils font de la publicité mensongère en utilisant des people comme Sophie Davant et autres...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ELISABETH 49320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2015, 12:38

Re: Beauty&Truth

Messagepar ELISABETH 49320 » 13 juin 2015, 12:46

Bonjour,
Mon témoignage de colère pour n'avoir pas lu attentivement les petites lettres!
Je me suis vue prélevée une somme de 79,95 après avoir accepté un échantillon de sérum oxygenius moyennant les frais d'envoi seulement 3.95 euros. C'était le 28 mai 2015.
Surprise le 11 juin 2015 un débit carte apparait d'un montant de 79.95. pour un achat chez Clinical face.
Je me remémore l'échantillon, ressort de la poubelle le borderau d'envoi joint à mon colis.
ET JE LIS LES PETITES LETTRES POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DU PRODUIT.
En fait il y un numéro de tel que je compose 09 75 18 39 60 et là je m'aperçois que j'ai donné mon accord pour un prélèvement mensuel. Heureusement on peut résilier par telephone.
Ce que je fais immédiatement. En espérant qu'aucun prélèvement ne sera effectué ensuite.
Comme je suis inquiète, j'ai fait opposition à ma carte de crédit.
C'est terrible, il faut être très prudent quand on vous fait de telles offres sur internet.

ELISABETH 49320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2015, 12:38

Re: Beauty&Truth

Messagepar ELISABETH 49320 » 13 juin 2015, 13:31

voici comment s eprésent ele mail de confirmation de votre commande d'echantillon. Je n'avais pas lu jusqu'ne bas et voilà comment se faire avoir et être abonnée à un "club de remplissage"
Ce sont eux qui se remplissent les poches!!
Merci Pour Votre Commande!
Bonjour ELISABETH,

Nous vous remercions d'avoir commandé!

Si vous désirez apporter des modifications à votre commande ou acheter des produits additionel, veuillez appelez au (+33) 09 75 18 39 60 pour parler directement à l'un de nos représentants du service à la clientèle qui sera heureux de répondre cordialement et efficacement à vos demandes.

(+33) 09 75 18 39 60
24 heures sur 24
7 jours sur 7

En Belgique, veuillez appelez au (+32) 07 848 03 11.

Numéro de client:
2498706

Expédié à:
ELISABETH .....................................

Informations d'Expédition
Votre commande arrivera en 10 jours ouvrables, ou plus tôt, par service postal britannique.


Quantité Produit Description MID Date de la commande Total partiel Rabais Total
1 OxyGenius French (EUR) 1x Oxygenius 15ml clinical-face 33975183670 5/27/2015 3.95 0 3.95


Votre Adhésion au Club de Remplissage
Votre achat sera inscrit sur votre relevé de carte de crédit comme clinical-face 33975183670.

Si vous avez commandé sous les conditions de notre offre d'essai, vous avez été inscrit à notre club de remplissage. Dans 15 jours nous vous facturerons la valeur de votre trousse à votre Mastercard. Chaque 30 jours qui suivent, nous vous enverrons un autre bouteille de Wrinkle Rewind.

Carte de Crédit: 51.....................

Jeanneg31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2017, 10:37

Re: Beauty&Truth

Messagepar Jeanneg31 » 05 mai 2017, 11:14

Bonjour,

Je viens de me faire avoir avec ce site sur internet en cherchant une annonce de location, j'ai vu un pavé publicitaire promu par Sophie DAVANT et une chanteuse pour des cêmes anit-ride révolutionnaires, pour un prix de 3€95, que j'ai commandées. Ils vous demandent vos coordonnées postales, puis vos références carte bancaires, puis commandez. Vous recevez un mail, vous confirmant la cde, puis avoir souscrit un abonnement mensuel prélevé sur votre carte bancaire d'une quarantaine d'euros, pour une expédition d'un produit similaire.

J'ai voulu annuler ma cde, mais par internet ils demandent un paiement de plus de 30€. Si vous ne voulez pas il y a la possibilité de demander un RMA, sorte de bon de retour, mais à vos frais.
J'ai donc lu les mails et vu que pour la facturation serait inscrit sur mon relevé de CB "homheatspa" 01 82 88 33 41. J'ai donc appelé ce numéro. J'ai eu une personne avec un fort accent qui m'a renvoyé un bon de RMA pour le retour des échantillons à mes frais, et une confirmation d'annulation de cde par mail.
Comme j'avais consulté les commentaires du FORUM, j'ai fais opposition à ma CB immédiatement. Maintenant je vais voir si je reçois les échantillons et si le mois prochain ils vont me prélever.
:oops:
Je suis méfiante et je me suis faite avoir, grâce à Sophie DAVANT, dont je souhaiterai qu'elle fasse quelque chose sur son engagement pour la promotion de ces produits "miracle", qui doivent lui rapporter beaucoup d'Euros...... :shock:

Virgile92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 16:35

Re: Beauty&Truth

Messagepar Virgile92 » 15 juin 2017, 16:41

J'ai eu exactement le meme probleme ...
merci pour le numero de telephone où j'ai pu obtenir le remboursement de la moitié de la commande apres avoir refuse une offre de continuer mon "abonnement" à 29€ au lieu de 77!!
Bref , c'est de l'arnaque et j'espere que notre association va acter en eustice contre ces gens là .

nicolle1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 02:40

Re: Beauty&Truth

Messagepar nicolle1 » 24 oct. 2017, 02:48

Meme arnaque MAIS absente depuis plusieurs mois et n'utilisant cette carte bancaire sauf exception... l'arnaque se monte à 585,22€; évidemment je me dirige dès l'ouverture vers ma banque; savez vous si une assurance peut assurer et rembourser. faut il bloquer le prélèvement ou annuler la carte?
pouvons nous faire groupe, toutes les arnaquées pour faire condamner ces délinquants?

nicolle1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 02:40

Re: Beauty&Truth

Messagepar nicolle1 » 24 oct. 2017, 02:55

j'ai tellement de produits livrés en mon absence de plusieurs mois que je sais plus qu'en faire d'autant qu'il n'y a aucune composition sur les boites (est ce de l'eau ou de la vaseline?) je n'ai aucune facture mais beaucoup de prélèvements. Que dit le droit?

lefevre eliane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2018, 15:43

Re: Beauty&Truth

Messagepar lefevre eliane » 03 févr. 2018, 16:42

Bonjour,
J'ai été victime de la même arnaque.Afin de complèter mon dossier de recours auprès de ma banque, pourriez vous m'indiquer les conclusions du jugement consécutif à la plainte que vous avez déposée?Parallèlement je porte plainte pour: pratique commerciale trompeuse: article L121-1 du code de la consommation et pour opération de paiement non autorisée: article L133-24du code de la consommation.
Pour information les conditions générale de,ma banque, la BNP, stipulent qu'en cas de refus du remboursement il doit être établi par la banque que l'opération en cause a bien été autorisée par le titulaire de la carte.Je n'ai comme vous, ni facture, ni confirmation de commande,ni document électronique prouvant que j'aie coché une case de confirmation d'abonnement.Par ailleurs, s'agissant de réponse à une offre gratuite d'échantillons en port payé par le destinataire, consultable sur différents sites internet, cela n'entre pas, à priori dans le cadre des conditions de vente de la société beauty and truth.

douchka41 a écrit :Bonjour
j'ai eu le même problème, bien sûr, avec cette société basée au Pays Bas mais dont le siège est aux USA car non seulement ils vous arnaquent financièrement mais en plus ils font de la vente forcée (conditions écrites si petites que l'on ne remarque pas).
Je les ai appelés mais beaucoup de difficultés pour les avoir, accent étranger, et ils prétendent qu'ils vont vous rembourser : FAUX, ARCHIFAUX
Je suis en procès avec eux depuis l'an dernier et jugement sera rendu en juillet.
Pour cela il faut déposer plainte au Tribunal de Grande Instance de votre ville avec tous les justificatifs.
Je conseille à toutes celles qui ont été victimes de cette arnaque de porter plainte car ils continuent d'arnaquer les personnes, et non seulement ça mais en plus ils font de la publicité mensongère en utilisant des people comme Sophie Davant et autres...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus