FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox, avoir inutilisable le dernier jour puis périmé, la société ne veut rien entendre

Ririna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2017, 12:34

Wonderbox, avoir inutilisable le dernier jour puis périmé, la société ne veut rien entendre

Messagepar Ririna » 09 oct. 2017, 13:02

Bonjour, même style de cas que les autres, j'avais un coffret prolongé devenu un avoir, j'ai voulu utiliser cet avoir car il se périmait le 07/10/17, impossible lors du paiement d'aller plus loin car un message d'erreur apparaissait à chaque tentative.
Je tente ma chance à nouveau le lendemain et forcément l'avoir n'apparaît plus comme moyen de paiement ... mais la comme par hasard après avoir tenté d'autres moyens de paiement cela fonctionne ! Je n'ai pas finalisé l'achat mais c'est clairement se moquer du monde ... du coup mail au support technique pour le signaler.

Dans le doute j'appelle le service client aujourd'hui donc forcément 2j après la date vu qu'ils ne sont pas ouverts le dimanche.
Elle me répond que je ne me suis soi disant pas connectée le samedi, je lui explique que je l'ai fait sur mon téléphone et elle me répond "ah désolé je ne peux pas voir pour les connexion par téléphone mais vous savez ça bug souvent" ... :?: elle reconnaît bien qu'il y a eut un problème.
Je lui demande du coup s'il est possible de faire quelque chose et elle me demande pourquoi je n'ai pas appelé samedi, et bien tout simplement qu'il était 20h et que le service client était fermé :x
Aucun geste ni rien, apres des " sourires" selon elle, qui ressemblaient d'ailleurs plutôt à des ricanements, elle a refusé de me passer son supérieur, et m'a dit qu'elle ne ferait rien d'autre et que cela était perdu "dommage" selon elle ...
Outre les formulations plus que douteuses elle m'a affirmé que sans preuve rien ne sera fait et que si j'en trouvais je pouvais les envoyer en courrier recommandé ou via un mail et qu'ils verront si ils traitent mon dossier ... :evil: :evil: :evil:

Sauf geste commercial je ne rachèterait plus jamais quoi que ce soit dans cette société et ne manquerait pas de la désapprouver autour de moi ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter et twitch).
Service client qui se moque du monde et ouvertement, qui ne comprend même pas correctement les chiffres d'un numéro de téléphone, qui rigole et qui affirme qu'elle a toute la journée ... Ben bravo ! :evil:
Je vais chercher dans mon historique Si je trouve une quelconque trace d'un bug où même d'une page d'erreur mais pour un problème d'utilisation de l'un de leur avoir c'est clairement abusé ! Ce n'est pas comme s'il était périmé quand j'ai voulu acheter, et en plus c'était pour reprendre la même box car je suis de nouveau en couple. Donc cela ne change rien pour eux au final, Si ce n'est qu'ils perdront un client et auront gagné une mauvaise publicité.

Ririna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2017, 12:34

Re: Wonderbox, avoir inutilisable le dernier jour puis périmé, la société ne veut rien entendre

Messagepar Ririna » 19 oct. 2017, 12:43

Apres étude de mon dossier et au bout d'une semaine, j'ai finalement eut une réponse positive du médiateur Wonderbox. Un avoir du montant équivalent à ce que j'ai perdu m'a été recrédité. Merci pour ce geste :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus