FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PUREMENT SCANDALEUX

FRANCKISA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2017, 08:32

PUREMENT SCANDALEUX

Messagepar FRANCKISA » 10 oct. 2017, 08:41

Je ne vais pas être très original à la lecture de tous les postes..... plus d'un mois qu'on me balade entre mondial relay et showroom et ses réponses toutes faites...

Dès aujourd'hui envoi de recommandé et l'affaire entre les mains de mon avocat...

Pepsy2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:42

Re: PUREMENT SCANDALEUX

Messagepar Pepsy2b » 13 oct. 2017, 20:59

Tu dis ne pas être original de par ton post, donc je ne vais pas paraître très originale de par le mien en réponse au tien : Tu n'expliques pas ton souci : tu exposes ta réponse qui est un recommandé...ce qui est légitime...si besoin est...Cependant, de là à parler d'avocat !!!
Si tu as les moyens de te payer un avocat pour une commande sur internet qui n'est pas honorée...tu as bien de la chance et surtout les moyens.
J'aimerais bien que tu nous donnes le truc ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PUREMENT SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 09:14

FRANCKISA a écrit :Je ne vais pas être très original à la lecture de tous les postes..... plus d'un mois qu'on me balade entre mondial relay et showroom et ses réponses toutes faites...

Dès aujourd'hui envoi de recommandé et l'affaire entre les mains de mon avocat...

Bonjour FRANCKISA,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus