FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alerte promoteur immobilier indésirable

JPDJD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:20

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar JPDJD » 12 sept. 2016, 09:23

Bonjour,

Ma fille veut acheter via Axone Promotion, pouvez-vous m'en dire plus sur ce promoteur?

Merci

Cordialement

JPDJD

Lucas2A2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2016, 15:55

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar Lucas2A2B » 15 sept. 2016, 16:04

Bonjour
j'ai acheté en VEFA il y a 1an un investissement Pinel (F3) sur Maison Alfort avec ce promoteur.
A aujourd'hui je n'ai rien à y redire, les travaux sont quasi fini donc les logements seront livrés dans les temps ; vous pouvez même passer devant et constater l'avancée des travaux (mes beaux parents l'ont fait).
Je devrais récupérer les clés en décembre maximum, personnellement je ne comprends pas les médisances citées plus haut et je pense qu'il s'agit d'une erreur car même en recherchant sur internet je ne trouve pas ces infos la..

Bonne continuation a vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2016, 14:15

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar Lilly » 21 sept. 2016, 15:06

Bonjour,

J'ai également réservé un appartement avec la société Axone Promotion, et pour le moment tout se passe bien.
Lors de la réservation, le commercial a prit le temps de répondre à toutes mes questions, et quand j'ai besoin d'autres informations j'ai toujours quelqu'un au bout du fil.

Pour ma part je suis satisfaite et j'ai hate de recevoir les clefs même si j'ai encore un peu de temps devant moi :)

Bonne journée !

marion2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:30

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar marion2017 » 12 mai 2017, 09:34

Bonjour,
je viens egalement de reservé un appartement en VEFA par ce promoteur, la livraison est prévu en décembre 2018. je n'ai aucun soucis pour le moment j'espere qu'ils n'auront pas trop de retard sur la livraison, ceci me stress un peu :)
pour ceux dont les biens ont été livrés, pourriez vous svp me dire si vous etes satisfaits au niveaux des types de constructions, en accord avec vos attentes etc?

Lucas2A2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2016, 15:55

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar Lucas2A2B » 20 mai 2017, 17:55

Bonjour
depuis 6 mois rien à redire, la copropriété se passe bien entre chaques propriétaires et les charges ont l'air d'avoir bien été estimé (nous ne le saurons que dans 1an réellement).
L'isolation est bonne, aucun bruit des voisins ou de l'extérieur.

Pour le moment que du positif, pourvu que ça dure et perdure!

:D

marion2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:30

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar marion2017 » 23 mai 2017, 14:18

Lucas2A2B a écrit :Bonjour
depuis 6 mois rien à redire, la copropriété se passe bien entre chaques propriétaires et les charges ont l'air d'avoir bien été estimé (nous ne le saurons que dans 1an réellement).
L'isolation est bonne, aucun bruit des voisins ou de l'extérieur.

Pour le moment que du positif, pourvu que ça dure et perdure!

:D


Bonjour Lucas! merci pour votre témoignage.
petite question, avez vous été livré dans les temps? pour mon projet, ils annoncent une livraison au 31/12/18 au plus tard
merci :)

Lucas2A2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2016, 15:55

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar Lucas2A2B » 09 sept. 2017, 16:19

Bonjour Marion 2017,

oui nous avions été livré avec 15j d'avance mais la météo avait été très gentille avec nous en 2015/2016 pour les travaux !

Depuis lors, rien à signaler pour le moment tout va bien et nous nous plaisons dans notre petite résidence :)

J'espère qu'il en sera de même pour vous alors !

Cordialement

Avatar du membre
annagautier
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2017, 22:37

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar annagautier » 25 sept. 2017, 12:56

Bonjour,

J'ai réservé un appartement avec la société Axone Promotion, et pour le moment je ne vois aucun problème.
J'ai posé un tas de questions avant la réservation et j'étais surprise que le manager avait assez de patience pour me répondre à tous:).

silver77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 10:42

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar silver77 » 17 oct. 2017, 10:49

Bonjour à tous,

Moi j'ai acheté un appartement sur le lot SILVER à Montevrain (77), livraison était prevue en septembre 2018, et maintenant retard de 1an et demi (decembre 2019) ! inadmissible! Je deconseille fortement ce promoteur!
Il n'avait meme pas le permis de construire pour les 14 logements et il a vendu les 14 logements! bravo le professionnalisme. C'est pourquoi nous avons 1 an et demi de retard.

Madou1312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:18

Re: Alerte promoteur immobilier indésirable

Messagepar Madou1312 » 10 nov. 2017, 14:24

Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà été livré de leur appartement ou maison, les dimensions livré correspondent au plans ?

Merci d'avance. :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus