FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUTOESCAPE PURE ARNAQUE !!!

joselito31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 20:37

AUTOESCAPE PURE ARNAQUE !!!

Messagepar joselito31 » 16 oct. 2017, 20:47

Bonjour,
Je voulais juste témoigner, ici et ailleurs, de mes déboires avec le loueur de voitures aux tarifs alléchants : AUTO ESCAPE
j'ai loué en mars dernier une voiture chez eux pour 300 euros avec assurance comprise (qu'ils disent!!) En aout je récupère la voiture à Dublin chez Budget, qui sont eux aussi de sacrés zozos…comme des complices…
Le préposé m’a pris le voucher et ma baragouiné un truc en anglais mode irish en me demandant de signer « là »… ….je pensais qu’il s’agissait d’une caution…mais non il m’en avait mis pour 400 euros d’assurances en plus !!!...total de la facture 700 euros pour une corsa louée 15 jours : Ne vous adressez pas à Autoescape, ils ne servent à rien…vous pensez être tranquille avec un contrat "assurance comprise" mais non vous vous faites enfumer à l’arrivée par leurs partenaires qui n’ont qu’un but : vous plumer !!!
Je vous passe leur service après-vente lamentable…pas de réponse à vos mail…on vous laisse mariner des plombes pour vous répondre que votre dossier est clos…
EVITEZ A TOUT PRIX CE SITE DE LOCATION QUI EST UNE PURE ARNAQUE !!!
…. AUTOESCAPE ???? : ESCAPEZ VOUS VITE !!!!!.....

usleag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:33

Re: AUTOESCAPE PURE ARNAQUE !!!

Messagepar usleag » 26 juin 2018, 10:35

CARTON ROUGE RESA ETE 2016
FUYEZ LA FILIALE AUTOESCAPE SI VOUS NE VOULEZ PAS ALOURDIR VOTRE BUDGET VACANCES
Résumé / résa pour l'agence Drivalia Alicante arrivée tardive à l'aéroport, pas d'agence... nous contactons le num et environ 30 min plus tard un minibus nous récupères pour nous emmener dans le désert (oui la base arrière du loueur est très très loin de l'aéroport). le safari terminé nous nous apprêtons à prendre possession du véhicule et l'agent de comptoir nous informes que la voiture n'est pas assuré, qu'il n'y pas d'assistance, DONC FRANCHISE DE 10 000 € TENTE DE NOUS FAIRE PEUR etc. et nous demande de prendre les assurances complémentaires ce que nous refusons puisque notre CB Visa 1er sans faire de pub couvre les franchises en cas de sinistres chez les loueurs (je suis dans la loc depuis 20 ans donc je connais), voyant notre refus ma carte est refusé pour le motif ce n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit. Bref je m'agace nous quittons les lieux et retournons le lendemain chez un autre loueur prenons le véhicule sans encombre cette fois. Bilan deux loc de 15 jours... De retour à Paris contact du svce clients qui ne daigne pas donner suite et ne se donne même la peine de répondre au courrier, donc dépôt de plainte auprès du TGI du Vaucluse et de la DGCCRF qui me dit d'avoir aussi engagé de son côté une procédure à l'encontre de cette société pour une autre affaire. La suite dans quelques mois après le jugement.
FUYEZ ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus