J'ai commandé chez LDshop via le site Rue du commerce un Lave-linge frontal 7KGS - WW70K5413WW le 15 septembre dernier (ref 1 200 522 615).
A ce jour, le 13 octobre, ma machine n'est toujours pas livrée, à maintes reprises j'ai relancé par téléphone ET internet Rue du commerce pour transmettre mon problème de livraison à LDshop.
J'ai activé la garantie zen.
En réponse, Rue du commerce m'a transmis par mail le numéro de téléphone du transporteur qui doit livrer ma machine, LD shop m'a assuré que j'allais être contacté pour la livraison. Au bout de 7 jours, toujours sans nouvelle, j'ai contacté le transporteur, il n'a toujours pas reçu le colis pour le livrer!
Cela fait maintenant un mois que j'ai commandé ce lave linge, LDshop m'a immédiatement prélevé le règlement, et je n'ai toujours rien.
Aujourd'hui, je suis fort déçue par LDshop et rue du commerce, ce dernier répond toujours fort aimablement mais agit bien mollement, l'efficacité n'est pas de mise. On pourrait croire que lorsque la garantie zen est activée, ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème rapidement. J'aspire à avoir un interlocuteur direct qui gère spécifiquement le dossier, il n'en est rien.
Pour LDshop, je n'arrive pas à les joindre par téléphone...
Peut-être aurais-je plus de chance via ce forum...