FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

peku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 07:56

opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

Messagepar peku » 13 oct. 2017, 08:03

Bonjour,
Dans le cadre de l'opération Allopneus/Michelin de cet été 2017, j'ai effectué une commande de 4 pneus Crossclimate le 31/07/2017 (l'offre courait du 18/07 au 22/08).
À ce jour je n'ai reçu aucun code réduction/bon d'achat (et j'ai évidement vérifié les spams).
Serait-il possible de corriger la situation ?
Je ne peux envoyer un message privé, je suis obligé de faire un sujet dans le forum.
Commande allopneus 38864385 du 31/07/2017 pour 4 Michelin CROSS CLIMATE 175/65R14 86 H XL, total de 234€.
Mon adresse mail est celle de la facture.

Merci !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2017, 10:07

Bonjour,

Afin de traiter au mieux votre réclamation pouvez vous me communiquer votre n° client ou un n° de commande RueDuCommerce svp?

Merci
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


peku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 07:56

Re: opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

Messagepar peku » 13 oct. 2017, 10:33

Évidement, ça sera plus simple pour vous : Numéro de client RDC 1852679
Merci !

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

Messagepar CM_Allopneus » 16 oct. 2017, 08:16

Bonjour @peku, le service client de Rue du Commerce ne pourra rien pour vous. Le mieux est d'appeler directement le service client Allopneus au 0809 400 315 (numéro non surtaxé). :-)
Anneline - community manager Allopneus.com.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: opération michelin allopneus 2017, aucun bon d'achat reçu

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2017, 09:46

Bonjour Peku,


Je constate que le problème rencontré est résolu puisque vous avez passé votre commande avec votre code de réduction AlloPneus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus