Bonjour,
En lisant ce post, je suis bien consciente que beaucoup voit les chirurgies esthétiques d'un mauvais oeil (ah les déo également ??

) mais pour ma part, j'ai vécu avec certains complexes toute ma vie et maintenant que j'ai réussit à mettre un peu de côté, j'aimerai changé quelques peu mon aspect physique.
Alors c'est surtout au niveau du nez que ça cloche pour moi, je le trouve trop plat et avec de petits narines, dans l'ensemble ça ne ressort vraiment pas avec mon visage et en étant femme, j'aimerai moi aussi me sentir belle.
J'ai déjà trouvé pas mal de d'info et également une bonne formule sur ce site :
[Message Modéré] mais quoi qu'il en soit, ça me réconforterai dans mes choix si des femmes ayant fait ce genre d'opération faisaient leurs petits retours d'expérience. Bien sûr je comprends que ce n'est pas à clamer sur tous les toits donc si vous voulez que cela reste dans le domaine du privé, vous pouvez également m'envoyer votre avis par MP, surtout pour les petites timides

Merci à vous !