FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axa via Gerep et implants - Je n'y comprends rien :(

Bobby95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2017, 20:48

Axa via Gerep et implants - Je n'y comprends rien :(

Messagepar Bobby95 » 08 oct. 2017, 21:09

Bonjour,

Je vais bientôt devoir me faire poser plusieurs implants :? Je me suis donc renseigné sur la mutuelle fournie par mon employeur et les clauses de mon contrat. Il s'agit d'Axa géré par le courtier Gerep. Quand je regarde la partie concernant les remboursements dentaires, je tombe sur cette grille:
Image

Et là, je n'y comprends plus rien. Dois-je comprendre que je suis limité à 3 * (129 + 43 + 107.5) par an ?
Et dans ce cas, à quoi correspond ce 400% indiqué à côté ?
Trouvez-vous que ce remboursement soit correct ou dois-je souscrire d'autres options ?

J'hésite également à prendre une autre complémentaire (employeur de ma compagne), mais cela dépendra de votre réponse :idea:

En vous remerciant chaleureusement par avance pour votre aide :geek: qui serait fortement appréciée.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Axa via Gerep et implants - Je n'y comprends rien :(

Messagepar Nico37 » 09 oct. 2017, 19:21

Sogarep n'est pas un courtier mais une filiale d'Axa (quand bien même sa CCN soit celle du courtage).
Une complémentaire santé d'entreprise est obligatoire et il se peut que celle de ta femme n'accepte pas de t'affilier.
3 * (129x4 + 43x4 + 107.5x4 : le tout dans la limite de la dépense engagée). L'envoi du devis étant obligatoire, tu aurais pu éviter de te poser des questions et de t'inscrire, tu aurais eu automatiquement la bonne réponse (regarde la durée de validité du devis et de la réponse de la SOGAREP).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus