Bonjour,
Le 21 janvier 2017, j’ai acheté une hotte décorative WHIRLPOOL AKR039GBL sur le site webdistrib.com.
J’installe la hotte en juin lors de mon déménagement et lors de la pose de la cuisine je m’appercois quelle n’aspire pas. Je remarque que les filtres à charbon ne sont pas fournis et les pendant responsables, je les installe la semaine dernière.
La hotte n’aspire toujours pas, pire elle ne s’eteint plus. Je suis alors obligé de couper l’arrivée de l’électricité.
Je contacte donc le SAV Whirlpool qui me demande la date d’achat et un numéro « CNT » grâce auquel je ne paierai pas le forfait de 130€, puisque garantie constructeur 1 an. N’ayant pas en possession ce numéro, le teleconseiller me renvoie vers le SAV du site internet. Ce dernier me dit de fournir simplement la facture à Whirlpool qui me renvoie à nouveau vers Webdistrib ou me demande de payer 130€.
Bref chacun se renvoie là patate chaude et je me retrouve à devoir payer 130€ pour un produit neuf qui n’a jamais fonctionné. Quel recour puis je avoir? Qu’est ce que ce numéro CNT?
Merci d’avance.