FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'attend toujours ma commande

Galyli007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2017, 15:56

J'attend toujours ma commande

Messagepar Galyli007 » 26 sept. 2017, 19:14

Bonjour
J'attends depuis un mois la commande n 108570124 passée le 26 août..
Une enquête qui dure depuis tout ce temps là !!! Bizarre...
Je reçois des messages de services clientèle qui me confirme que ma livraison est en cours...et j'attends toujours. Peut être elle arrive d'une autre galaxie... En ne sait jamais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attend toujours ma commande

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 09:25

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bien cordialement,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Galyli007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2017, 15:56

Re: J'attend toujours ma commande

Messagepar Galyli007 » 05 oct. 2017, 21:42

Bonjour.
J'attend toujours mon colis !!
Le servu
Ie clientèle ma confirmé que je vais être contacter par email ou téléphone par un autre service qui va prendre en charge ma réclamation. Mais là on est le 5 .10 et pas de nouvelle...
Aucun respect que des mensonges... Je veux juste être remboursé ... Je n'est plus besoin de leurs services...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attend toujours ma commande

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 10:00

Bonjour Galyli007,

Une fois de plus, je suis navré pour cela. Je viens d'avoir un retour du transporteur qui m'informe que votre colis a rencontré une anomalie. De ce fait, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Galyli007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2017, 15:56

Re: J'attend toujours ma commande

Messagepar Galyli007 » 06 oct. 2017, 14:45

Et votre service clientèle ne peut pas m'envoyer un email pour m'expliquer la situation.... Vraiment aucun respect...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus