Bonjour,
Dés qu''on en parle, les medecins parle de perte de rationalité. Pourtant, l''un deux m''a expliqué qu''ils n''ont pas les connaissances nécessaires et ne savent pas diagnostiquer une irradiation. Pourtant c''est plutot simple : une ir à haute résolution et cliniquement, on voit une ouverture de la barrière hémato, baisse du syst immunitaire, augmentation des globules blancs. Certains réagissent par une intolérance pendant que d''autres sont irradiés sans le savoir ou sans s''écouter. Maux de tête, fourmillements dans les pieds et les mains, accouphènes, courbatures....c''est dommage quand on est jeune de se sentir autant incompris alors qu''on est tous touchés. La modernité et le progrès oui, la bétise humaine d''irradier la population NON. Maintenant que vous êtes informés, voyez les intérêts des uns (moi qui prend le temps de vous écrire sans avoir rien à gagner sinon notre santé à tous) ou le lobbing mondial des télécommunications qui vous mentent plus pour gagner plus..Je ne peux même pas arreter mon abo pour cause d''électrosensibilité !! Et ne comptez pas sur une protection de santé publique avec les exemples du nuage de Tchernobyl arrété officiellement aux frontières (les décès sont passés sous trappe), le sang contaminé, la farine animale, l''amiante, interdite en 97 alors que les assureurs américains ne couvraient plus le risque depuis 1919. Au fait, les assurances ne couvrent plus les risques liés aux irradiations électromagnétiques. No comment. Je voudrai juste vous parler des normes car je ne voudrai pas que l''on me taxe de catastrophisme. Quand le champ radio électromagnétique dépasse 0,6 v/m, vos brins d''ADN sont cassés, bombardés irradiés en permanence sans que vous le sentiez par constatation scientifique non remise en cause.
C''est comme si vous preniez un bain à 70 ° et que l''on vous dise que la norme est de 100 ° pour risquer des dommages. Une fois brulé, vous devrez faire la preuve que c''est à cause du bain et non de la cheminée ou de votre plaque vitrocéramique. Et bien la France est à 41 v/mètre (la cuisson alimentaire micro onde après 65 minutes de votre cerveau)C''est la pire au monde sachant que les hyper fréquences ne sont même pas prises en compte. Ce sont elles qui sont dangereuses pourtant. Donc, si vous dépassez 0,6 v/mètre, vous etes bien irradié. Comme c''est 24 h sur 24 sans que vous n''ayez le choix de pouvoir l''empécher, vous subissez donc des dommages variés et divers allant jusqu''à la dégénérescence. Petite question. Quelle est la procédure de controle et gestion en cas d''irradiation nucléaire ou électromagnétique ? Les médecins sont-ils formés ? Néant, circulez, il n''y a rien à voir. Ne croyez personne sans preuve. Demandez des preuves d''inoccuité à l''Etat ou aux opérateurs.
Moi, j''ai une preuve de crise sanitaire : Une ligne à haute tension va être déplacée dans le val d''oise malgré le coût de 7 millions d''€. Trop de cancers sous ces lignes ? Le progres oui, la bétise humaine