Messagepar visiteur » 08 juil. 2010, 08:21
Je ne peux résister à répondre à cette personne qui n''a assurément pas toutes les informations à l''Afis par le Dr Aurengo. En effet, le champs électromagnétique existe et permet la vie sur terre à 0,1 v/m maximum. L''homme a inventé la radio, la télé qui sont à des niveaux négligeables. Le problème vient après avec l''électricité qui a d''ailleur des normes draconniennes que EDF respecte comme il peut en fonction de ses budgets disponibles pour enterrer ses lignes et sécuriser ses boitiers électriques. De nombreux décès sont malheureusement avérés et constatés. EDF a été condamné par les tribunaux et met aux normes toutes ses installations. Le champs électromagnétique s''est gonflé artificiellement. Les réclamations étaient sous controle. Maintenant que le marché de la téléphonie de 21 milliards d''€ nous irradie d''ondes électromagnétiques sans normes cohérente (41 v/m pendant 65 minutes égal cuisson. Cette norme a été décidée par ....les industriels...pas très impartial tout cela)la population irradiée depuis une dizaine d''années de plus en plus avec aujourd''hui des flux électromagnétiques jamais subis pour les espèces humaines, animales et végétales se rend compte qu''on lui a menti sur la non dangerosité. Le champ électromagnétique est devenu pollué de toutes ces ondes artificielles et surtout de ces basses et hyper fréquences scientifiquement prouvées comme irradiantes et modifiant de manière irrémédiable des adn de tout notre environnement et nos cellules. Cela me fait bien rire de se voir comparer les ultra violets avec cette irradiation des antennes relais, du wifi (interdit aux etats Unis et dont l''Allemagne demande de ne plus l''utiliser chez soi), le portable (dont Madame Bachelot demande l''interdiction d''utilisation aux moins de 12 ans et de toute façons ils ne peuvent acheter d''abonnement à cet age là). Il a bien été démontré et non remis en cause que un utilisateur de portable a 4 fois plus de risques de développer un cancer. Les opérateurs n''envoient pas de certificat d''inoccuité et les assureurs ne les couvrent plus.
Une personne d''un laboratoire de l''Etat m''a dit il y a peu de temps. Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent. On ne trouve que 1,8 ou 2 v/m dans leur maisons à coté des antennes relais. Je lui ai dis que c''était énorme au delà de 0,6 v/m.Quand le champ radio électromagnétique dépasse 0,6 v/m, vos brins d''ADN sont cassés, bombardés irradiés en permanence sans que vous le sentiez avec des dommages irréversibles.
C''est comme si vous preniez un bain à 70 ° et que l''on vous dise que la norme est de 100 ° pour risquer des dommages. Une fois brulé, vous devrez faire la preuve que c''est à cause du bain et non de la cheminée ou de votre plaque vitrocéramique.
Je n''attendrai pas 60 ans comme avec l''amiante pour témoigner pour les 20 % de la population qui sont fybromyalgiques ou intolérents aux ondes.
C''est comme les OGM, c''est avéré, constaté et c''est juste pour que quelques uns s''en