Messagepar visiteur » 08 juil. 2010, 13:20
Bonjour,
Je pense que ces personnes préfèreraient gambader et aller à leur travail qu''elles ont perdu comme toute vie sociale. Je vous assure que ce n''est pas une blague et oui, ces vêtements sont très couteux puisqu''ils protegent des ondes électromagnétiques artificielles et inconcidérées des antennes relais, wifi, portable. Lorsque vous arrivez à saturation au niveau de l''organisme, ce dernier fabrique des globules blanc, se fatigue. Vous avez alors des signes cliniques tels que fourmillements, baisse de l''immunité physiologique, céphalées dues à la barrière hémato qui s''ouvre, une anémie (difficulté à absorber dans l''organisme certaines proteines, etc)Par exemple, vous avez en parallèle des intolérances au lactose car plus de lactase pour digérer ce sucre du lait. Vous avez aussi le phénomène du colon irritable. Je peux vous dire, pour en connaitre personnellement qu''ils sont comme vous et moi, instruits, souvent des cadres comme ce salarié célèbre d''Erikson, haut cadre qui s''est fait licencié quand il a commencé à avoir cette intolérance. C''est à un médecin polonais, Maria Sadcikova, que nous devons la première description de la « maladie des micro-ondes », cette femme qui suivait des milliers de techniciens travaillant dans le secteur militaire (radars…) a décrit un ensemble de troubles neurologiques et cardiovasculaires, dont l’intensité est proportionnelle aux doses reçues, même avec des faibles puissances.
Il s’agit des symptômes d’une pathologie nouvelle : l’électrosensibilité, une forme d’allergie particulière, récente, et en pleine progression dans nos pays industrialisés, qui se produit en présence de champs électromagnétiques.
Tout comme une allergie, celle-ci peut s’aggraver avec le temps, plus les expositions aux ondes « provocantes » se reproduisent, plus l’organisme devient sensible, réagissant à des doses de plus en plus faibles ou des gammes de fréquences ignorées jusque là, une fois les premiers symptômes constatés, elle ne peut que s’accroitre.
L’Association Suédoise des Electrosensibles, la FEB fondée en 1987, est sans doute la plus active en Europe sur ce sujet, son site web en anglais constitue l’une des sources de référence les plus complètes et accessible. (http//:www.feb.se)
En Suède, il y aurait entre 230000 et 290000 personnes atteintes de symptômes variés lorsqu’elles sont en contact avec des sources de champs électromagnétiques. (Soit entre 3.5% et 4,5% de la population)
Une personnalité politique Norvégienne électrosensible !
Le cas le plus connu est certainement celui de la Norvégienne Gro Harlem Brundtland.
Alors directrice de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), celle-ci a révélé son électrosensibilité au public en 2002.
Cette femme d’une soixantaine d’année, personnalité politique de premier plan, qui a été plusieurs fois Premier Ministre de son pays et à l’origine du concept de développement durable, est en effet capable de détecter à quelques mètres de distance.