FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un article bien décevant, un vrai loupé pour Que choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un article bien décevant, un vrai loupé pour Que choisir

Messagepar visiteur » 20 avr. 2011, 17:47

Bonjour,
victimes de problémes d''allergie depuis des années et à haut niveau je tiens à dire que cet article est extrémement décevant!
Jetter le doute autour d''examens m''ayant autant aidé à sortir de la misére dans laquelle j''étais c''est REVOLTANT.
Mais bon qu''est ce qu''un journaliste n''ayant rien essayé ni vérifé peut savoir de ce genre d''aproches nouvelles?
S''ils interrogent les impotents en blouses blanches qui n''apportent aucune solutions ou presque à leur malades ( et je les ai pratiqué pendant plus de 15 ans et plus de 12 d''entre eux) bien évident il n''avancera pas, si ces empotés l''étaient un peu moins ce genre de tests ne seraient pas marginalisés ni marginalisables, ce seraient quasiement généralisé... Ce ne sont donc pas eux qu''ils faut interroger mais bien plutôt les pratiquants, les malades, eux comme moi vous le diront!

Ces tests sont trés trés trés bien et leur cout n''est rien rapport aux services qu''ils rendent!
Merci de trouver des journalistes un peu moins prompt à juger de ce qu''ils ne connaissent pas ni n''essayent!!!

cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prévention - Santé »