FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

défaillance injection renault espace IV 2003

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

défaillance injection renault espace IV 2003

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 09:33

bonjour,
cela va faire la 4ème fois que je dépose mon espace chez renault pour ce pb d''injection. La rampe d''admission + 1 injecteur avaient été changés en sept 2008 (pour le même symptome: moteur qui cale au ralenti). Depuis cette date, toujours le même pb. je n''utilise pas tous les jours cette voiture, mais c''est pénible et couteux (déjà + 700€)quand je dois l''utiliser pour un trajet assez long(+ de 15mn).
alors j''ai recontacté ce garage pour effectuer ma distribution puisqu''elle affiche maintenant 154000km et la courroie a déjà été changée à 60000km avec le précédent proprio, pour lui demander de revoir ce pb d''injection.
Je suppute que ce pb ne sera pas résolu ... à voir qur les autres forum, qu''en pensez vous? dois-je demander dédommagement à Renault?
merci pour vos suggestions.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: défaillance injection renault espace IV 2003

Messagepar visiteur » 29 juin 2009, 11:16

Bonjour,
Depuis 2 ans que j''ai mon espace IV 2003, toutes options, de 85000 km à l''achat jusqu''à 140000 km à ce jour:
- Défaillance infection : en fait, couvercle de culasse fêlé (1500 euros) sans prise en charge
- Tableau de bord à changer : 800 euros dont 35% de prise en charnge
- Débimètre
- Alternateur (50% de prise en charge et 800 euros de plus)
- Turbo (pas de prise en charge et 2100 euros)
- Roulement et disque arrière
Total des réparations en deux ans : 7000 euros, une honte quand on voit le prix d''achat du véhicule
Je pense que je vais faire un recours contre Renault France qui me dit que c''est une usure normale (pour le turbo) !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus