FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'attends toujours mon dernier colis

Noranoraa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2017, 14:15

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Noranoraa » 22 sept. 2017, 18:48

Je suis d'accord avec la cliente. Vous avez les mêmes répliques mais concrètement les choses n'avancent pas. Je n'ai jamais reçu mon colis pourtant j'ai une notification de réception. Il est bien chez quelqu'un ? L'adresse je vous l'ai donnée par mail et sur le site. Si les prélèvements se faisais à partir de la signature du client, vous feriez beaucoup plus attention.

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 22 sept. 2017, 20:12

J'ai lu tous les sujets concernant Showroom. On se plaint tous a peu près des mêmes choses et pourtant....rien ne change !! Et on a tous endroit aux mêmes réponses stéréotypées "On est désolés " ou "On cherche votre colis". Y a qu'à aller sur Google voir les avis sur leur transporteur c'est une honte !!
Et les gars continuent tranquillou à se foutre royalement de notre gueule !!
Franchement aucun respect ce site....
Le truc c'est que les gens qui commandent chez eux ne commanderont plus et moi je mevertue à pourrir leur nom partout où je peux en parler.
Le retour de bâton arrivera bien un jour !!! En espérant qu'on reçoive nos colis avant ça !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 26 sept. 2017, 15:12

Bon ben hier, on a reçu ce qu'on appelle "le SMS du lundi" car comme tous les lundis on nous demande de choisir une date de livraison. Ce sera donc le 28.

Cet après midi, l'incompétent de service, les transporteur Girard Agediss appelle, au boulot malheureusement, on ne peut pas toujours decrocher. Ils laissent un message demandant de les rappeler pour caler l'heure !!
Elle est bien bonne celle là !! Que ce soit le numéro gratuit ou payant, ils sont injoignable !!
D'abord la belle musique d'attente, puis la musique bidon et enfin la nana qui dit qu'elle ne peut donner suite à notre appel !
Depuis 2 mois je n'ai jamais réussi à les joindre une seule fois par téléphone !!

De bons abrutis de branleurs tout de même !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Showroomprive » 27 sept. 2017, 13:59

Bonjour Trinity,

Je me permets de revenir vous avec un retour du transporteur. Votre colis a rencontré une anomalie et ne pourra vous être livré. De ce fait, je viens d'engager le remboursement de votre table basse. Ce dernier sera réalisé d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Sachez que je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 27 sept. 2017, 16:00

Comment est ce possible que le colis ne puisse être livré alors qu'hier Encore, le transporteur nous a appelés pour choisir l'horaire de livraison ??
De plus les colis étant numérotés de 1 à 8, cela signifie que ce colis de la table basse a bel et bien existé non ?!?!
J'achète un séjour complet avec des meubles qui vont tous ensemble et il me manque la table basse que je vais devoir acheter ailleurs et qui nira pas avec le reste.

J'ai également demandé à showroom le remboursement intégral des frais de livraison compte tenu du nombre de jours que j'ai du prendre pour attendre l'intégralité des livraisons !!

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: J'attends toujours mon dernier colis

Messagepar Trinity » 28 sept. 2017, 10:18

Ah oui et j'ai oublié de demander. C'est quoi une "anomalie" dans un colis ???
Pour info, on aura le remboursement de la table (peut être un jour...) mais je vais également réclamer le remboursement des 220 balles de frais de port parce que là ça ne les mérite vraiment pas !

Sinon Thibaud, tu arrives à te regarder dans la glace le matin ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus