Messagepar visiteur » 23 juin 2010, 22:20
je contrôle !!! prenant toujours les mêmes médocs, et bien pour comprendre quand vous avez fait votre bonne action en donnant vos 50 euros, vous pensez être quitte, ben non !!!!! on préléve toujours avec autant de plaisir votre dîme!!!! je prend un calmant pour le dos, la semaine derniére surprise !!! vignette orange, donc où je paye 25 euros pour 9 boites de 10 médicaments soit j''ai mal à ne plus savoir bouger.
Alors, en cas de douleurs trop fortes, j''irai à l''hôpital pour avoir des perfs de calmants, et celà réguliérement car j''ai une maladie orpheline.
Je cherche le bénéfice entre un déremboursement de calmant et des journées d''hospitalisation !!!!
Parfois les têtes pensantes devraient souffrir comme certains français à la retraite, une lueur d''intelligence risquerait de faire surface.
Faites le compte, je prend de 2 à 3 médocs par jour, suivant la douleur, alors faites le compte de ce qui sortde mon compte en plus des mutuelles qui sont plus chéres quand on prend de l''âge. A croire que lorsque que l''on vieilli, la chose la plus intelligente que l''on puisse faire c''est de mourrir. Elle est belle la france, l''avenir n''est pas beau pour les jeunes.