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Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

elesar
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Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 12 sept. 2017, 15:44

Bonjour,

J'ai commandé mercredi dernier un smartphone LG G6. Le prix vient de baisser aujourd'hui de 20€ (459€ au lieu de 479€). De plus une remise immédiate de 20€ est disponible. Est il possible de bénéficier de ces réductions ?

De plus mon colis devait être livré entre vendredi 08 et aujourd'hui (mardi 12). Mais je n'ai aucune nouvelle de celui ci. Le site d'UPS qui s'occupe de la livraison n'indique pas de déplacement de mon colis depuis le jeudi 07.

Merci par avance pour votre retour,
Cordialement,

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2017, 16:42

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.

J'ai bien pris en compte votre demande de régule de prix.

Je viens d'effectuer une demande de remboursement de 20€

Afin d'anticiper un problème de livraison, je viens de lancer une enquête auprès du service transport afin de localiser votre colis.

Si toutefois nous ne parvenons pas à le localiser sachez qu'un produit de remplacement vous a été réservé.

Je reste à votre disposition par mail et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement
Noella


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elesar
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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 12 sept. 2017, 17:30

Merci de votre réactivité.
Combien de temps pensez vous que cette procédure prendra ?

Cordialement,

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar RueDuCommerce » 13 sept. 2017, 09:09

Monsieur,

Un nouveau colis est déjà en cours de préparation.

N'hésitez pas à suivre sa livraison via votre espace client ou a me solliciter par mail pour toutes demandes complémentaires.

Bien cordialement
Noella

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 20 sept. 2017, 20:15

Bonjour,

je vous relance au sujet de ma commande.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 06 septembre. Soit depuis 14j, pour un colis qui devait arriver en trois jours.

Il semble qu'il y ait des soucis avec le transporteur (UPS), aussi je vous demande si une autre solution de livraison est possible. J'ai déjà reçu 2 mails (un de UPS et un de RDC) me garantissant l'arrivé de mon colis. mais celui ci n'est jamais arrivé.

J'ai choisi de commander chez RDC pour trois choses: vendeur français, livraison rapide et avantage ancien client carrefour. Et je demanderai le remboursement si je n'obtient pas rapidement ce que j'ai commandé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 22 sept. 2017, 16:15

Bonjour,

Je me permet de mettre à jour les informations:
L'entreprise Colisprivé m'appelle ce matin pour me dire que mon colis est disponible dans mon point relais depuis jeudi 21, problème j'en viens et ils n'ont pas mon colis !
Est-il possible de passer par un autre transporteur ? ou au moins d'avoir des nouvelles sur l'avancement de la recherche du colis ?

Merci,
Cordialement,

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2017, 07:41

Bonjour elesar,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je viens de faire une demande auprès de notre service transport afin d'avoir la localisation de votre colis.

Je viens de changer le transporteur sur votre commande pour Chronopost.

Je vous invite à me confirmer votre adresse complète par retour du mail que je viens de vous envoyer.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous.

Laila
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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 25 sept. 2017, 15:18

Bonjour Laila,

Je vous remercie de votre intervention.
J'ai répondu à votre mail au sujet de mon adresse complète. C'est comme je l'ai dit, celle par défaut sur mon compte Rue du commerce. Je l'ai vérifiée.

En attente des nouvelles de mon colis,
Cordialement,

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2017, 09:41

Bonjour elesar,

J'ai bien pris en compte votre mail.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous.

Laila

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Re: Baisse de prix achat Rue du commerce Commande n°1 200 063 867

Messagepar elesar » 29 sept. 2017, 09:19

Bonjour,

Juste pour signaler que, après 3 semaines d'attente, Rue du commerce m'a fait parvenir mon téléphone. J'ai finalement obtenu d'être livré par Chronopost qui a été rapide.

Néanmoins, je tiens à signaler une mauvaise expérience, j'ai été contacté par le "service client" de rue du commerce qui voulait me remplacer mon remboursement de 20€ par une assurance. Malgré mon refus, ils ont insisté pour obtenir la date de fin de validité de ma carte bleue. Que je n'ai pas donné bien évidement. Surtout que j'avais déjà obtenu le remboursement.
Donc, je ne sais pas si c'est une fuite d'information mais si c'est réellement votre service client, je suis très déçu..

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée !
Bonne journée,
Cordialement

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