FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

laboratoires pharmaceutiques

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

laboratoires pharmaceutiques

Messagepar visiteur » 08 mars 2006, 08:42

Le débat sur le prix des médicaments est très intéressant...
Le lobbying des laboratoires est trop important dans la vente des médicaments. Ce sont ces gros groupes qui dirigent notre système médical.
UFC Que Choisir pourrait intervenir afin que le prix marketing des médicaments baisse, à savoir le coût de l'emballage, et les frais distribués aux commerciaux pour la distribution des marques ciblées par les laboratoires pharmaceutiques, chez les médecins.
Pour ma part, je ne prends aucun médicament, et je m'en porte très bien.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: laboratoires pharmaceutiques

Messagepar visiteur » 08 mars 2006, 11:00

pour votre information les frais données aux commerciaux sont donnés par urssaf je suis actuellement à la retraite mais j'étais visiteuse médicale et je peux vous dire que les frais de vie qui nous sont donnés ne sont pas abisif et qu'ils sont vraiment nécessaire et il ne reste rien derriére,ensuite monsieur pour faire ce métier pour gagner correctement sa vie on fait le sacrifice de sa famille et cela à un coût et je peux vous dire qu ce n'est un métier facile mais trés séduisant par la connaissance,que des efforts soient fait sur la distribution au plus juste d'un traitement et ne pas avoir de relicat dans sa phamacie ok mais je pense surtout que le probléme n'est pas là,voir mamadie immaginaire et autre abus des consommateurs,je pense que nous en sommes tous responssables à une plus ou moins grande échelle ,mais là aussi le débat serait trop long, donc j'en reste là et si vous ne prenez actuellement aucun médicament j'en suis heureuse pour vous malheureusement d'autres ne choisisent pas d'en prendre et aimeraient bien s'en passer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médicament »