Bonjour, après un appel téléphonique infructueux dimanche 17, puis un mail toujours sans réponse à ce jour je transmets mon cas sur ce forum :
Suite à l'achat d'un HTC10 sur votre site n°commande 840577613 le 02/07 j'ai rempli l'offre de remboursement suivante : https://dam.rueducommerce.fr/document/0c98b1c028e13798b29c9334040b1819/odr-htc-10-28062017.pdf
J'ai renvoyé ce papier par courrier postal aux alentours du 8 juillet entièrement rempli. Le téléphone que j'ai commandé était bien éligible à cette offre puisqu'il est mentionné "Offre valable pour le produit dont l’EAN est le suivant : HTC 10 : (EAN : 4718487688203, 4718487688197, 4718487688210)" , le numéro EAN du téléphone commandé faisait bien partie de ce groupe.
Il est signalé que le délai approximatif de remboursement est de 8 semaines après réception. J'aurai aimé savoir si ma demande avait bien été prise en compte et s'il s'agissait donc seulement d'une question de temps avant que le remboursement ne soit effectuée, les 8 semaines étant bien passées depuis.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.