FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéricable-SFR [Message Modéré] SANS SCRUPULES!! Arnaque CAUTION/ABONNEMENT/RÉSILIATION

fucknuméricablesfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2017, 14:28

Numéricable-SFR [Message Modéré] SANS SCRUPULES!! Arnaque CAUTION/ABONNEMENT/RÉSILIATION

Messagepar fucknuméricablesfr » 08 sept. 2017, 14:37

Après résiliation et constitution de dossier, je me rends compte que la somme de 732,70 m’a été indûment prélevée depuis 2 ans.
J’ai souscrit à un abonnement box TV/Internet (39,99 Euros/mois-Réf : brochure tarifaire) + Pass cinéma prémium (12,99Euros/Mois Réf : brochure tarifaire), et ai été indûment facturé de 14 Euros en trop par mois et ce depuis maintenant 2 ans.
J’ai également payé une caution de 471,70 Euros pour la box.
Après restitution de la box le 23/08/2017, j’ai reçu un message vocal des services techniques attestant bonne réception du matériel et un remboursement de caution de seulement 75 Euros!
Ils ont par ailleurs encore l’audace de me réclamer, par appels, courriers et SMS incessants, encore plus de 300 Euros de frais de résiliation. Harcèlement, interlocuteurs agressifs. FUYEZ, BLOQUEZ VOS PRÉLÈVEMENTS, VÉRIFIEZ BIEN VOS FACTURES!!! CE SONT DE GRANDS MALADES!

Ph_Beauval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2015, 09:20

Re: Numéricable-SFR [Message Modéré] SANS SCRUPULES!! Arnaque CAUTION/ABONNEMENT/RÉSILIATION

Messagepar Ph_Beauval » 21 sept. 2017, 08:02

Je ne suis absolument pas surpris. Titulaire d'un accès collectif à leurs services via la société de HLM, j'ai demandé une fois à profiter d'internet, ceux ci ont été incapables d'amener le bon modem lors du raccordement. Donc ça m'a suffit. Avec des pointures de ce genre, tout est possible en effet. Et c'est pas comme s'ils avaient intérêt à soigner leur réputation hein. Est ce que leur objectif est la barre des zéro clients ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus