Bonjour
j'ai eu le malheur de commander une tablette samsung galaxy tab S 8.4 pouces sur le site cdiscount avec une garantie "sérénité" montant total = 390,83€
c'était un cadeau donc on ne l'as pas deballer de suite , et le jours de l'anniversaire grosse décéption elle s'est allumer 2 fois et BIM ! ecran vers avec des traits noir =/
donc je contact cdiscount via mon compte produit en panne on me dit de contacter SPB OK ! retour de la tablette le 25 juin on me confirme la réception de celle ci , je leur ai notifier qu'entre temps j'ai changer de numéro de téléphone ! je reçois un mail le 2 juillet pour me dire qu'il n'ont pas réussie a me joindre au numéro 0760...... (normale puisque j'ai changer de numéro et que je leur ai notifier) et que par conséquent on me crédite mon compte client d'un bon d'achat de 337.13€ (soit le prix de la tablette , et je m'assoit sur la garantie de 44.99€ )
donc j'appel une première fois cdiscount (num surtaxé) pour leur faire par de mon mécontentement de perdre 44.99€ alors que la tablette n'as jamais marcher etc... la dame me raccroche tout bonnement au nez !! du jamais vu .
après ca je demande la conversion de mon bon d'achat en remboursement ce que je n'arrive pas à faire sur leur site, j'appel un num non surtaxé qui m'explique qu'il est impossible de rembourser un bon d'achat dont le produit bénéficie de la garantie sérénité .... euh OK !
arriver la quelques jours après plus de bon d'achat dans mon compte client ! j'appel et ont me dit que c'est parce que finalement il m'ont bien effectuer le remboursement de ce bon d'achat ...
après plusieurs jours je vois toujours pas de virement et le bon ne revient pas non plus sur mon compte client, je rappel on me dit que le virement à échoué (oh mince!) qu'il vont recommencer etc toujours rien
je rappel on me dit qu'on me rembourse en virement les 337,13€ et que la garantie sérénité me sera rembourser sous forme de bon d'achat...
toujours rien je rappel, on me dit qu'on me fait un virement unique de 390.83€ (soit le total de la commande avec la garantie) et arriver la ca fait 3 mois que j'attend ! toute les semaines on me dit quelques chose de différent et toute les semaine je n'ai rien ni bon d'achat ni virement
j'ai rappeler le 11 pour demander un remboursement par chèque on m'as dit d'accord vous allez le recevoir sous 7 à 10 jours et devinez quoi ? on est le 18 soit 7 jours après mon appel et quand j'ai appeler cette après midi on me dit que la demande de chèque a bien été enregistrer mais qu'il n'est toujours pas envoyer ....... et que je l'aurai lundi maximum !! hummmm mais bien-sur on me prend vraiment pour une imbécile
à chaque appel j'enregistre les conversations je suis bien tenter de porter plainte et voir pour un recours en justice parce que c'est vraiment inadmissible de se faire balader comme ca pendant autant de temps et pour quasiment 400€ !!
qui à déja eu ce soucis ? quel recours avez vous eu ?