aprés 2 moi de mail , et vous que rue du commerce est numéro des problème sur le forum
pour continuer l'histoire malgré la demande auprés de la fevad , je suis toujours au point zéro alors qu'il m'ont envoyer ce message (copier coller)
RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Bjr le matelas n'a pas ete enlevé, je n'ai aucune nouvelle de greenbed, je fais quoi du matelas et je vous demande le remboursementCordialement
Le 5 sept. 2017 08:11, "Service Client Rue du Commerce" a écrit :
SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION Bonjour M
Je me permets de revenir vers suite à votre demande de retour pour rétractation.
Nous venons d'avoir un retour du marchand "GREENBED" qui nous confirme que l'enlèvement de votre matelas est prévue pour le vendredi 15 septembre 2017.
Le marchand nous indique d'un enlèvement avant cette date n'est pas possible.
Dans le cas où le transporteur manquerai de venir à cette date, la commande sera annulée et remboursée dès le 18 septembre 2017.
Je vous demanderai de bien vouloir me tenir informée de l'enlèvement de votre matelas.
Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre question.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Laila
Equipe Engagement & Qualité
hé bien toujours pas remboursé on est le 20 au soir et maintenant se sont des fantômes bref leur but je ne le sais pas mais commerce surement pas alors vous qui voyer ce message regarder mon passé et vous verrez le chemin malgré tant de promesses et de de date que ce soit le sav ou l'equipe engagement qualité ,