FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ras le bol d'opel et zafira trop de probleme

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ras le bol d'opel et zafira trop de probleme

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 11:00

bonjour

moi aussi j''ai un gros souci avec ma zafira dec 2005 neuve a l''achat cosmo 150 cv px 29000 euros
que des problemes donc avec batterie, cle elctroniq1ue sans cesse defectueuse, reinitialisation a maintes reprises, reparations ceinture arriere 3 fois (j''ai une nefant de bas age donc dangereux)et la 3 ans et 3 mois vanne egr hs volet de turbulenec hs turbo hs et alternateur ensuite hs montant 2700 euros avec une remise minable d''opel france de 30% sur piece ht bien sur pas ttc mais la main d''oeuvre c''est pour notre pomme 800 neuros quand meme
tout ceci mene au fait que ces pannes sont des vices caches et qu''opel ne veut pas reconnaitre car personne ne veut bouger alors ils laissent tomber et remmetent cette cause sur nous les petits.
je suis en train de monter un dossier contre opel et j''ai besoin de temoignages et factures a l''appuie. seule je ne peux pas y arriver a plusieurs c''est mieux
aidez moi a le faire acr nous ne sommes pas les seuls a avoirs des problemes avec la zafira et ce sont souvent les meme problemes qui reviennent donc ce n''est pas normal.
j''ai la rage envers eux car pour eux ce n''est pas general ce probleme c''est unqieu mais c''est faux.
nous sommes clients, consommateurs donc nous avons des droits a nous de la faire valoir et valider
merci cordialement
[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol d'opel et zafira trop de probleme

Messagepar visiteur » 17 avr. 2009, 21:18

bonjour

moi aussi j''ai de gros probleme avec mon zaf achete d''occasion 38000km aujourd''hui 66000km annee 2006 150ch perte de puissance direct vers un garage opel qui me diagnostic collecteur d''admition,fap,et vanne egr hs total reparation 3000 euros refus de prise en charge opel.plusieurs personnes ont le meme probleme opel devrait reconnaitre que ce vehicule possede un defaut cache qui pourra etre designe par un tribunal vice cache de l''article1641 du code civil .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol d'opel et zafira trop de probleme

Messagepar visiteur » 24 avr. 2009, 13:05

si tu l''acheter occassion tu dois te retourner a celui qu''il te la vendu car opel fournis une garantie de 3 ans sur les pieces

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus