FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost non respecté

REEPLEY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chronopost non respecté

Messagepar REEPLEY » 16 sept. 2017, 09:23

Bonjour,

Ma commande n°1200484979 qui devait déjà être livré hier par Chronopost ne l'a pas été. J'ai du me tenir chez moi hier car la livraison était annoncée entre 8h et 13h. Ne voyant rien arrivé je téléphone au service client chronopost qui m'informe que le colis ne sera pas livré car le transporteur a du retard et que je l'aurai le lendemain. Et en allant consulter le suivi de colis ce matin, oh surprise la livraison est encore décalée, cette fois ci pour lundi.
Ce genre de soucis est semble-t-il fréquent avec Chronopost. J'hésite a annuler la commande car j'ai peur qu'une fois de plus la livraison soit de nouveau reportée sans que l'on me donne le motif. On paie un service qui n'est pas rendu.
On t'il vraiment mon colis ??? Je me pose des questions.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Chronopost non respecté

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 10:27

Bonjour REEPLEY,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré.

Le suivi de votre votre colis indique qu'il vous sera livré ce jour entre 8 heures et 13 heures.

Rassurez-vous, je serais en charge de votre réclamation jusqu'à sa clôture.

Je reviendrais vers vous par téléphone à partir de 14 heures, afin que vous puissiez me confirmer la réception de votre commande.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous.
Stacy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

REEPLEY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar REEPLEY » 18 sept. 2017, 16:51

J'ai être livrée ce matin, il n'empêche que l'on paie un service express qui ne l'est pas. J'ai bloqué 2 matinée pour rien car chronopost a repoussé 2 fois la livraison. Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 13:05

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré.

Afin de pallier au retard de livraison, je vous valide le remboursement des frais de port.

Je vous renouvelle mes sincère excuses, et reviendrais vers vous par téléphone afin que vous puissiez me confirmer, le remboursement.

Celui -ci ce fera par recréditation de la carte bancaire qui a servi au paiement de votre commande, sera validé sous 48 heures ouvrées et visible sur votre compte bancaire sous huitaine.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous.
Stacy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »