FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

artisial lyrica

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

artisial lyrica

Messagepar visiteur » 08 mai 2009, 09:10

souffrant depuis des années de fibromylgie, mon médecin traitant m''a prèscrit un nouveau... reméde miracle:lyrica. dès le 1er mois la quantité impréssionnante d''effets secondairesm''a poussé a connaitre plus d''informations sur ce "médicament".1er un marcket incroyable du labo le produisant,des visiteurs le mettant en exgègue.... ce fut la lobbie les années 2008.il ne s''agit que d''une très ancienne molécule ou l''ona ajouté "gamma" g en grec... destiné a la prévention de crises épileptiques,il fut proposé comme la panacée pr la fibromyalgie. a la suite de mes recherches il exist plus de DIX pages indicant effets secondaires..pires que le remède.Mmrs les médecins qui font partie du "staff" a l''écoute des plus gros producturs de 3médicaments"testez les sur vous........;et mesurez les effets.. je ne sais a qui m''adresser pr mettre en garde les patients possibles;ATTENTION remède pire que le mal.. mais vendus 20 millions de boites en six mois alors qu''il stagnait a 500.000 honteux .mci m''avoir lu.. A.J. dit artisial

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médecine »