FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Techniques commerciales

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Techniques commerciales

Messagepar visiteur » 02 mai 2009, 19:49

Un médecin reçoit un soir un appel à son domicile .
Société publicitaire " " pour le laboratoire " " . Si je vous dis " " à quelle catégorie de médicaments pensez-vous ?
Réponse humoristique du médecin : cela relève de ma spécialité et concentrant x, y et z dans son nom il doit être très actif .
Le médecin ne l''a jamais prescrit .

Une charmante visiteuse médicale tente de faire passer en force son produit en contournant le chef de service et en contactant les surveillants . Argument commercial noble : réduire les dépenses hospitalières en diminuant la durée des séjours . Echec de la méthode .

Et la bible des psychiatres , le DSM , polluée par les exigences des laboratoires : inventer un signe clinique correspond à l''action alléguée de mon produit .

Et encore et encore .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus