FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

atlanlux valoptis

kaname05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 17:53

atlanlux valoptis

Messagepar kaname05 » 15 sept. 2017, 18:19

bonsoir à tous j'ai souscrit en 2006 un contrat chez Atlanlux Valoptis et depuis deux ans rien ne va plus impossibilité d'avoir une personne qui se charge de mon dossier toujours une personne différente les lettres d'information n'arrive pas en temps voulues.
J'ai donc décidé de suspendre mes prélèvements et je leur ai envoyé une lettre recommandée stipulent mon désir de rachat de contrat.
En parcourant le forum j'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans le même cas.
Est ce que quelqu'un peux m'aider,j'ai déjà contacté que choisir j'attend une réponse de leur part.
Toute aide sera la bienvenue nous petits épargnants on ne doit pas se laisser faire.

matsuodz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2018, 20:02

Re: atlanlux valoptis

Messagepar matsuodz » 15 nov. 2018, 20:11

Bonjour, je suis victime de arcapatrimoine également je cherche un collectif pour entamer une procédure. Pouvez vous m'aider?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rachelju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2019, 11:38

Re: atlanlux valoptis

Messagepar rachelju » 11 juin 2019, 12:06

je suis dans la même situation avec un contrat valoptis souscrit en 2005. J' obtiens en effet de moins en moins d'informations précises sur les placements des unités de compte, sur la perte importante de mon contrat ou encore sur l'importance des frais de " gestion" ...même le siège ne vous fournit que la valeur de rachat de votre contrat et c'est tout! soit 50% de la somme versée! Même CERTAINS Conseillers prédictis sont effarés devant le peu d'informations dont je dispose et me conseille de me débarrasser au plus vite de ce contrat! le comble!
Pouvez vous me dire si une action en justice est actuellement menée contre ses charlatans pour au moins récupérer au mieux l'intégralité des sommes versées ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus